• Manipulation.

     

            Chapitre  4 : Manipulation

    Manipulation.

    Partie 1 : Pervers.

    Manipulation.

    ...

    [Chez Shizumasa]

    Shizumasa , Nao et Suzuki etaient tous les trois assis sur le canapé. Ils regardaient un film d'horreur choisis par Nao qui rigolis à toute les tête arraché. Shizumasa en profitais pour câliner Suzuki qui quand à elle s'aggripais du mieux qu'ellepouvait à lui.

    Shizumasa : Les démon on peu des film d'horreur maintenant ? :3

    Suzuki : J'ai été 15 ans humaine moi ! Il n'y a que dans mes moment de folie que je trouve ça drôle..

    Shizumasa : Ca viendra bientôt *bisous dans le coup*

    Suzuki : Vous savez que êtes démons depuis combien de temps ?

     Shizumasa : J'ai su que Nao était un demon quand elle était à la maternelle...Quand un enfant l'embêtais elle devenais folle de rage , un jour elle a tué une petite filel mais personen n'a jamais su que c'était elle.

    Suzuki : Coment tu peux le savoir toi alors ?

    Shizumasa : Je savais déjà que j'en était un. Je venais voir Nao à chaque récréation donc quand c'est arrivé , j'était là. Puis en tant que démon , tu reconnaît la haine dans les yeux d'une personne. La grosse haine..J'était près à tout pour l'aider , comme un grand frère.

     

    Manipulation.

     

    Suzuki : Adorable !

    Nao : Tsssshahaha..Ouais mais ce que t'as oublié de dire c'est que pendant 1 semaine tu m'évitais car tu avait pour de moi nyehehee.

    Shizumasa : Taies-toiiiiiii !

    Suzuki : La vérité sort de la bouche des enfants !

    Nao : Ehhhhh , je suis pas une enfant ! Dx

    Suzuki : Haha ! *baille* Booon je vais me coucher moi !

    Nao : Ouep moi aussi !

    Les filles éteignèrent la télé et se rendèrent dans les chambres.

    Suzuki : Shieumasa ? Tu ne viens pas dormir ?

    Shizumasa : Si si ! Je vais juste sortir les poubelles j'arrive !

    Suzuki : D'accord..!

    Shizumasa se renda dehors , il se metta à courir dans la rue jusqu'à trouver une ruelle sombre.

    Shizumasa : Faim..J'ai...faim ! e ne veux pas qu'elle me vois comme ça..

    ??? : Excusez-moi ...mon...monsieur !

    Shizumasa : Jeune homme s'il vous plait..! *se retourne* Oh ! Bonjour , madame.

    Dame : *jette ses poubelles* Vous avez besoin d'aide ? Vous semblez désorienté ..

    Shizumasa : Non ne vous en faites pas , tout va bien j'habite à deux rue d'ici !

    Dame : D'accod mais tu ne devrai pas trop trainer le soir , il se trouve parfois des gens pas très correct tu vois ?

    Shizumasa : Promis mada..

    Homme [bourré] : ET TOI LA ! N'APPROCHE PLUS MA FEMME TA COMPRIS ?

    Dame : Chéri ! C n'est ce que tu croix ! Ce jeune homme s'es..

    Homme : Ta gueule quand j'parle ! ..Toi sale *crache* P'tit con ... J'vais t'défoncé ta gueule de chien !

    Shizumasa : Calmez-vous monsieur , il y a erreur..Vous avez un peu trop bu , prenez un aspirine et aller vous coucher vous irez mieux demain !

    Homme : Ferme là toi ! J'ai pas *hic* b'soin que quéqu'un m'dise c'que j'ai à faire , ok ?!

    Shizumasa : Monsieur s'il vous plait..!

    L'homme complètement soul se jetta sur Shizumasa pour lui mettre un coup de point mais Shizumasa faisa valser l'homme contre un mur. La femme apeurée ne bougea pas du tout. L'ivrogne se releva retentant son coup. Etant un vampire Shizumasa posède plus de force qu'un humain  , c'était donc peine perdu pour son adversere.

    Shizumasa : Arrête-toi et il ne te sera fait auun mal.

    Homme : Ta gueule !!!!

    Lorsque l'homme essaya une nouvelle tentative , Shizumasa lui cassa le bras il la jambe. L'homme était couché au sol râlant pour ses membres.

    Shizumasa : Je t'avais prévenu !

    Homme : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH COUGH COUGH..

    Il planta ses bras brutalement dans la nuque de l'ivrone , lui arrachant presque les os aux alentours.

    Dame : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! QU-QU-QUE....QUEL CHOSE ES-TU ?!!

     

    Manipulation.

    Shizumasa : Je suis...rassasié..Hahahaaa merci !

    Dame : *tremble , choquée* Ah..AAH..AAAAAAAAAAH !

    Shizumasa : Aller , bonne soirée !

    Shizumasa s'empressa de rentrerchez lui rejoindre Suzuki. Il s'allongea près d'elle et caressa son visage endormis comme s'il ne c'était rien passé. Elle se réveilla et l'embrassa.

    Suzuki : Ce goût ! Encore !

    Suzuki lecha les lèvre de Shizumasa qui était encore couverte de sang.

    Suzuki : C'est bon ..

    Shizumasa : Oui mais j'ai déjà fini malheuresement *embrasse* Bonne nuit ♥

    Il s'endormèrent tous les deux..

    [Chez Nagisa]

    Nagisa regardais la télé paisiblement , il passait son anime préféré sur la chaine. En pleins milieu de l'épisode il intérompèrent le programme.

    Nagisa : Bâtards !

    Télé : Bonsoir ! Nous intérompons votre programme pour un flash info très important.

    Nagisa : *change de chaine plusieurs fois* Merd emais ça passe sur toutes les chaines quoi ! *remet le flash info*

    Télé : Ce soir, une femme à témoigné..Elle a dit a la police qu'elle aurai vu son mari , se faire tuer devant ses yeux.

    "J'était sortis pour jeter mes poubelles dans la ruelle lorsque j'ai vu un jeune homme qui avait l'air perdu , je lui est donc demander s'il avait besoin d'aide mais il m'a repondu que non. Alors mon mari , bourré ; a cru qu'il me faisais des avances et s'est énervé , voulant mettre une correction au loupio.. Quand il s'est jeté sur lui , le p'tit lui a casser la jambe et le bras , il la coucher a terre et lui a planter des dents toute pointues dans la nuque."

    Les pilicier de la ville se sont rendus sur places et on constater le teind blâme du mari.. La femme a hurler que que le jeune homme serai un vampire. Cette rumeur c'est répendu dans les trois ville aux alentours , les gens sortent des croix , de l'ail etc... Certain disent que cette histoire   est absurde et faite pour effrayer les gens ou même que ce jeune homme serai schizophrène et qu'il aurait inventer un nouveau type de crime..mais pourant tous les éléement de ce massacre concorde à un vampire.. Nous vous en dirons plus demain , merci d'avoir écouter notre flash info , passé une bonne soirée.

    Nagisa : Merci d'avoir écouté ?..CETAIT SUR TOUTES LES CHAINES !

    Mère : Un tueur dans la ville ?! Quelle horreur *femre la porte à clé* Je t'emmenerai demain matin !

    Nagisa : Mais maman je contais marcher avec Mikuru !

    Mère : Désolée ma chérie mais c'est trop dangeureux..Aller va te coucher il est tard !

    Nagisa : Oui maman...

    Nagisa alla se coucher..

    [Dans les vestiaires.]

    Akiko était assise sur les banc , elle essayais d'espionner Subaru sous la douche , celui-ci la surprena.

    Subaru : Eeeh petit maligne ! Qu'est-ce que tu regardes didonc ?

    Akiko : R-RIEN ! >////////<

    Subaru : *sors des douches en serviette* C'est ça c'est ça :3..

    Akiko : Hiii >.<... Il est quelle heure ?..

    Subaru : 22heure. Appel ta mère , elle va s'inquiéter.

    Akiko : Mes parents ne sont pas là jusqu'à demain soir..

    Subaru : Ha d'accord..! Bon je vais me changer d'accord ?

    Akiko : Ou-oui ...euuh ici ?!

    Subaru : Ou voudrais-tu que j'aille ? Les douches sont mouillées...

    Akiko : Nah pas de problème héhé ! Je vais regarder ailleurs !

    Subaru : Bien :]..

    Akiko se retourna face au mur pendant que Subaru commença a se sèché. Elle grimpa sur un banc pour regarder au dessus des étagères. Elle trouva une brosse à cheveux , des pinces , un fouloir ... Subaru finissa de se changer. Elle esseya d'attraper un petit porte-clé.

    Subaru : Voilà !

    Akiko s'effreya et tomba en arrière , Subaru voulu la rattraper mais il tomba avec elle.

    Subaru : GHAIE...

    Akiko : Hu !

    Subaru : Tu n'a rien ?!

    Akiko : Non je croix que ça va !

    Elle ouvra sa main pour lui montré le porte-clé peluche chat qu'elle avait trouvé.

    Akiko : Mignon non ?!

    Subaru : Mignon oui..

    Akiko : Hiiih..

    Subaru : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as mal quelque part ?

    Akiko : Ma jambe recommence a me faire mal ! Aiiiiiiiiiiie !

    Subaru : *assois Akiko* Bah c'est ta faute aussi ! Qu'elle idée de grimper avec une foulure ?!

    Akiko : Ca n'a rien à voir ! Si tu ne m'avais pas effrayé je ne serai pas tombé !!

    Subaru : J'ai juste dis "voilà" ! Et même si je t'avais effrayer , si tu n'avais pas la jambe fouler tu n'aurai pas perdu l'équilibre ! 

    Akiko : Arrêtes de chercher des excuses ! C'est ta faute !  *se leve*

    Subaru : Qu'est-ce que tu fais là ?! Ne t'impose pas comme si tu voulasi te battre Akiko ! Je serai capable de m'énerver bien plus !

    Akiko : T'ES QU'UN CRETIN ! Tu croix que j'ai fais exprès de me fouler la cheville ?!

    Subaru : Non ! Je n'ets pas dis ça ! Je...raaaah..Ca suffit. On va passer la nuit ici , ça sert a rien de se disputer !

    Akiko ...Mh....Ouais... Je  sais ! Je vais appeler Suzuki. *compose le numero* Biiiiiiiiiip...Biiiiiiiiiiip....Biiiiiiiiiiip... "Bienvenu sur le répondeur du .."*racroche* Elle doit dormir...

    Subaru : Nous ausis on devrai penser a dormir.

    Subaru étala son manteau et celui d'Akiko parterre pour faire une sorte de matelat puis il se coucha dessus.

    Subaru : Tu viens ? On va dormir dessus...

    Akiko : Ou-oui.*se couche a côté de lui*

    Subaru : T'es à moiter parterre.. Il n'y a pas beaucoup de place alors *la colle contre lui* on va devoir se serrer !

    Akiko : Ah ! Je *rougis*...pas l'habitude , éhé..

    Subaru : C'est pas grave :3 Je t'aime.

    Akiko : Moi aussi je t'aime :3 *embrasse*

    Subaru continua de l'embrasser tout en ce mettant au dessus d'elle et en carressant le visage. Akiko le poussa et roula sur lui.

    Akiko : Qui aurai cru d'être coincé dans n vestiaire avec toi serai aussi exitant ..!?

    Subaru : Exitant ? *glisse la main dans son dos*

    Akiko : N-N-Non ! Pas comme ça ! *rougis*

    Subara : *ris* Je plaisante ! Aller , au dodo  !

    Akiko se coucha sur lui la tête sur son torse..

    Akiko : Bonne nuit !

    Subaru : Oyasumi~

     

    Manipulation.

     

    ...Le lendemain matin , le groupe était devant le collège. Les cours allaient bientôt commencer.

    Nagisa : Vous savez quoi ?! Il y a un nouveau tueur en ville !

    Mikuru : QUOI ? Un...un tueur ?!

    Nagisa : Yep ! Apperement se serait un squizophrène et qu'il se prendrai pour un vampire dans sa tête ! Une nouvelle mode pour tuer les gens *ris*

    Mikuru : Comment tu fais pour être aussi calme ?!

    Nagisa : Roooh c'est marrant ! Un type complètement félé qui se prend pour une créature de légende !

    Mikuru : Moi je trouve ça horrible !

    Kota : C'est bien vrai. Ca n'a rien de drôle.

    Suzuki : C'est bizarre..

    Nao : HAHAHA ! Un nouveau compagnon !

    Shizumasa : *tape Nao derière la tête* Ne dis pas de connerie pareils !

    Nao : C'était pour rire.. x'(

    Ichiko : Intéressant.. J'aimerai beaucoup lui parler.

    Shizumasa : Quel fou Hinagazawa-san !  Tu te risquerai a parler à cette créature alors qu'elle pourait te casser la nuque ?

    Ichiko : Biensur :D !

    Nagisa : Les gens portes des croix et des collier d'ailes pour repousser les vampire , comme si ça allais faire quelque chose ! Les gens font vraiment pitier x3.

    Ichiko : Oui vraiment !

    Suzuki : Subaru et Akiko ne sont pas encore là ?! Ca va bientôt sonner !

    Ichiko : Onee-chan n'est pas rentré hier soir , je ne me susi pas inquiété car elle sort souvent pour...faire un tour ! Mais à mon réveille elle n'était toujours pas là.

    Kota : Il y a quoi de s'inquiéter , oui ! Et si le vampire les avaient tué ?!

    Yumi : Je pense que tu te fais trop films Kota ! Aller destresse ,  ils sont sûrement entre amoureux ^-^

    Ichiko : C'est pas le genre d'Akiko.

    Suzuki : Ta soeur à déjà eu des petits copains au moins ?

    Ichiko : Non. Ma soeur a peur des hommes.

    Shizumasa : Pourtant...'-'

    Ichiko : haha , oui , j'ai du mal à la comprendre !

    DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING.

    Nagisa : GOOOOOOOOO !

    Suzuki : Qu'est-ce qu'on a ?

    Nao : SPORT ! Je vais battre Subaru cette fois !

    Shizumasa : *embrasse* A toute à l'heure !

    Kota : Mais il n'est même pas là .-.

    Nao : C'est vrai , merde !

    Ils se rangèrent dans la cours. La prof vena les chercher et les garçons allèrent dans leur vestiaire. La prof qui était partis chercher le matériel avait laisser la clé à une fille de la classe. La fille metta la clé dans la serrure , tourna et ouvra la porte , laissant les première fille devant la porte. Suzuki , Nagisa , Mikuru , Nao et Yumi etaient plus loins dans le groupe lorsqu'elle entendèrent les premières filles crier. Alors elle courèrent à l'interrieur du vestiaire pour voir ce qu'il se passais. Akiko et Subaru étaient eux aussi blanc qu'un linge.

    Akiko : C-C...

    Subaru : C'EST PAS CE QUE VOU CROYEZ ! >.<

    Suzuki : SUBARU-KUN ! ENFOIRER !

    Akiko : N-Non ! C'est pas ça !

    Nagisa : *jette Subaru dehors* FOU LE CAAAAAAAAAMP !

    Nao : Akiko je ne te pensais pas coquine..

    Akiko : Noooon ! Je vous le dis ce n'est pas ça ! Vous avez tout faux !

    Nagisa : Alors c'est quoi ces habits ?!

    Suzuki :*serre Akiko* Aaaaah ma pauvre Akiko ! Perdre sa verginité dans un vestiaire avec cet imbecile !

    Akiko : *se débat* NON NON ET NON !! 

    Yumi : Avoue-le Akiko , il s'est  passé des choses ! / Ca m'étonne qu'elle n'est pas encore compris.. /

    Akiko : Je vous expliquerai tout à l'heure , moi , je rentre chez moi.

    Yumi : Et les cours de sport tu les oublis ?

    Akiko : M'en fiche.

    Yumi : Tu devrai arrêter de voir Yurie-san. Mauvaise fréquentation , tu vas avoir une drôle de réputation , comme les autres filles avec qui il est sortis. *lui chuchote* Il ne fait que jouer avec toi.

    Akiko : Nakajima Yumi , ferme-la.

    Elle sorta du vestiaire..

    Suzuki : Quel horreur..

    Yumi : Kishigu-chan ? J'aimerai te parler après les cours d'accord ?

    Suzuki : Entendu !

     [Dans la rue]

    Subaru : *donne son manteau* Met ça , tu ne devrai pas te promener dans le rue vêtus comme ça..

    Akiko : Tu m'aimes ?..

    Subaru : Bah oui pourquoi cette question ?

    Akiko : Yumi...non rien , j'habite la rue a côt , je vais y aller! Je te rendrai ton manteau cette aprèm d'accord ? *cours* Salut !

    Subaru : Bien.. Salut..!

    ...Les cours de la journée passèrent plutôt vite. Suzuki attenda Yumi devant le collège , celle-ci arriva un peu en retard.

    Yumi : Pardon ! *essouflé*

    Suzuki : T'en fais pas ! Alors ?

    Yumi : Je me demandais si tu pouvais aller chercher quelque chose pour moi à l'épicerie ?

    Suzuki : Oui bien sûre , qu'est-ce qu'il te faut ?

    Yumi : Trois petits pains s'il te plait *donne l'argent* / C'est ca mon petit poisson , mord à l'amson./

    Yumi regarda Suzuki s'éloigner jusqu'à ce qu'elle ne la vu plus. Alors elle se retourna voir Shizumasa.

    Yumi : Chojo-san ? Je peux te parler s'il te plaît ?

    Shizumasa : Bien sûre !

    Au bout d'une dizaine de minutes , Suzuki revînt.

    Suzuki : Tiens ! *donne*

    Yumi : Arigatô gozaimasu , Kishigu-san ! Si tu cherches Shizumasa , il est rentré chez lui !

    Suzuki : Très bien merci , à demain !

    Suzuki s'empressa de rentrer chez elle et apella Akiko.

    Suzuki : Alors explique-moi ? Je veux tout savoir !

    Akiko : Il n'y a pas grand chose héhé.. A cause de ma cheville je n'arrivais pas à me changer seule et je n'est pas osé vous demander..Alors je suis resté. Subaru était rester pour ranger les ballon , quand il voulais rentrer chez il m'a vu alors ..ona trainer puis il a fermer la porte pour m'aidera me changer..

    Suzuki : Quoi ?! Il t'a vu en dessous ?!

    Akiko : Oui mais il voulai m'aider ! *hum* bref et puis..j'ai chercher mes habits mais je ne les trouvaient plus alorsSubaru est partis au objet trouver et il n'a trouver que cette nuisette donc je n'est pas vraiment eu le choix.. Il était en sueur donc il a pris un douche etc et on s'est couché sur  les vestes !

    Suzuki : Et la position ?

    Akiko : Mh...°///////° ..J'avais froid (>///>)

    Suzuki : M'ouaiiiiiiif ! Enfin ceci explique cela , mais vive la réputation à présent !

    Akiko : Oh je m'en fou de ce que pense les gens ! Celui qui me fait une réaction se retrouve en salle de torture. 'w'

    Suzuki : Ok mais apel-moi a ce moment , je veux aussi m'amuser !

    Akiko : Promis !

    Suzuki : ...Mais qui aurai fermé la porte ?!

    Akiko : Bah...le consierge ?

    Suzuki : Le consierge n'ets pas là le soir !

    Akiko : Vraiment ? Mais alors... Qui c'était ?

    Suzuki : Aucune idée ! Bon je vais y aller , bisous a demain !

    Akiko : A demain !

    Suzuki : *racroche*

    [Nagisa au téléphone avec Kota]

    Kota : J'aimerai m'excuser pour l'autre jour..

    Nagisa : Pas moi.

    Kota : Qu-quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il te prend !!?

    Nagisa : Je ne l'a sens pas cette fille !

    Kota : Mais pourquoi ?!

    Nagisa : C'est comme ça point ! Tant que t'es avec cette fille je ne veux plus te parler ! BONSOIR. *racroche*

    Kota : ATTA... RAH PUTAIN !

    ...

    Une semaine s'écoula. Nagisa n'adressais toujours pas la prarole a Kota qui était fou amoureux de Yumi. Les meurtre d'Akiko et d'Ichiko se multiplis , la légende du vampire s'élargis , Suzuki joue la detective , Nao suis son frère. Yumi joue ses plans et Mikuru est un ange.

    ...

    Shizumasa invita Suzuki a dormir dans son appartement. Il eu tout prépraré pour sa belle. Elle arriva chez lui vers 22h00 puis il se rendèrent tous les deux dans les ruelles à la recherche de victimes..

    Shizumasa : Regarde ! Que dis-tu de celle-là ?

    Suzuki : Non.. Je préfère m'en tenir au clochard pour l'instant !

    Shizumasa : Tu as raison , progresse à ton rythme ! Je vais la prendre alors !

    Shizumasa se jetta sur la femme et bu tout son sang. Suzuki un peu plus hésitante asécha l'uns des clochard de la rue.

    Shizumasa : Alors c'était bon ?

    Suzuki : Oui merci ! :3 Tiens mais...c'est Nao ! *va voir Nao* Alors Nao-chan , on s'amuse sans nous ?

    Nao : Haha salut , ouais désolé j'm'ennuiais !

    Homme : Laisse-moi al vie sauv...

    Nao : *plante* Ta gueule. *hum*

    Shizumasa : Bon on y va ! On a une longue nuit qui nous attand nous ;) !

    Nao : Pensé a vous protéger !

    Suzuki : *pars avec Shizumasa* De quoi elle parle ?..

    Shizumasa : Oh ! De rien de rien... :3 Dis voir , tu préfèrent les canapé ou les lits ?

    Suzuki : Les lits sont plus confortable mais c'est vrai que les canapé ne sont pas mal non plus..*moment de réfléxion* ROH et puis pourquoi tu me poses ce genre de questions bizarres ?!

    Shizumasa : Ooooh...Comme ça , pour faire passer le temps pendant le trajet.

    Suzuki : Je penses qu'il ya de meilleures façons de faire passer le temps..Mh...Par exemple...Qu'est-ce que tu nous à pr"vus pour ce soir après ce délicieu repas ?!

    Shizumasa : Haha , c'est une surprise ! Tu verras... :3

    Suzuki : Oh non c'est pas gentil ça !

    Shizumasa : M'en fiche tu verras ! En plus on est bientôt arrivé !

    Suzuki : Ok..Ok TwT.

    Shizumasa : Alors ta petite enquête sur le "voleur de clé" avance ?

    ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

    Suzuki : STOOOOOOOOOOOP ! >.<

    Shizumasa : Qu'est-ce qui t'arrive ? T-T

    Suzuki : Après la conversation téléphonique avec Akiko , Suzuki a decidé de mener son enquête pour savoir qui avait enfermés Subaru et Akiko dans le vestiaire , elle a donc appeler le criminel "le voleur de clé" !

    Shizumasa : Tu nous interont pour ça ?!

     

    Manipulation.

    Suzuki : Il faut bien mettre les gens au courant !

    Shizumasa : gnh...

    Suzuki : Un commentaire ? èwé

    Shizumasa : Non non..

    Suzuki : Mh bien... Voilà , bonne lecture tout le monde ! :D

    Manipulation.

    ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

    Suzuki : Ca avance , ça avance...

    Shizumasa : Comment peux-tu être aussi sûre que cette personne a volé les clés...?!

    Suzuki : Les clé sont rangé des le bureau du proviseur , il n'y a que le consierge et le proviseur lui même qui ont le droit d'utiliser cette clé ! Le proviseur était en réunion toute la journée puis il est monté dans son bureau et y rester longtemps avant de rentrer chez lui , quand au consierge , je me suis renseignée , il étaut en congés ! Donc seul un élève a pû les enfermer !

    Shizumasa : Mh...Tu sembles bien sûre de toi..

    Suzuki : Evidemment ! Les égnigmes c'est mon truc !

    Shizumasa : je vois...

    Il marchèrent encore...encore et encore...Il faut dire qu'il étaient aller loins juste pour trouver à manger. Au bout de vingt minutes de silence , Suzuki s'écria qu'elle avait trouver un indice.

    Shizumasa : C-Comment ça ?!

    Suzuki : La clé n'a pas été volé !

    Shizumasa : / Et voilà qu'elle se contredis elle-même.. /

    Suzuki : Mais empruntée ! Une personne n'aurait pas pû voler la clé vu qu'elle se trouve toujours sur le proviseur  , suis-je bête !  Les seuls ayant le droit d'utiliser cette clé appart les principaux dirigeant sont bien enttendu les élèves ! Nous avions sport , ce qui veux dire que le crime a été commis dans le vestiaire des filles donc  parmis les filles qui conaissaient et qui voulaient du mal à Akiko !

    Shizumasa : Ne dis pas le terme "crime" si personne n'a été tué..

    Suzuki : Je suis  trrop forte !!  ;D Une fille de la classe..je n'est plus qu'à trouver qu'elle fille de la classe en veut a Akiko...

    Shizumasa : *tapote la tête* Brave fille ! :]

    Suzuki : Eeeeh ! >w<

    Il arrivèrent enfin à l'appartement. Shizumasa faisa passé Suzuki en première , en bon gentleman..Il tira Suzuki dans sa chambre et colla sa belle contre la porte en l'embrassant langoureusement. Elle se laissa faire , apréciant même..Shizumasa se décola et poussa Suzuki sur le lit , elle se metta au dessu d'elle et passa ses mains sous le t-shirt de cette dernière.

    Suzuki : Shizumasa ?! Qu-Qu'est-ce que tu fais ?!!!

    Shizumasa : Chuuut , laisse-toi faire !

    Il retira son propre haut et embrassa Suzuki tout en glissant ses mains sur ses hanches. Elle le repoussa  si fortement qu'il tomba parterre , elle attrapa son couteau suisse et lui planta la main dans le sol.

    Suzuki : Tu ...Tu me répugnes ! J-Je ne veux plus jamais te voir !!!

    A partir de maintenant lorsqu'on se croisera dans la rue , tu ne sera qu'un inconnu pour moi , rien d'autre qu'un passant parmis tant d'autre ..Sal...SAL...SAL PERVERS !!!

    Shizumasa : Attand Suzuki ! Ce n'est pas ce que tu croix !

    Elle le gifla et s'empreça de sortir de l'immeuble , elle couru aussi vite qu'elle le pû.

    Suzuki : Pourquoi...POURQUOI IL A FAIT CA ?!

    Lorsqu'elle arriva chez elle , elle se réffugia dans son lit et fonda en larme des heures entières..vers 3h30 du matin elle appela Akiko..

    Biiiiiiiip...biiiiiiiiiip...

    ??? : Moshi.... mo..shi... ? *tête dans le cul*

    Suzuki : *en pleures* Ak-Ak-Akikoooooo ...!

    Akiko : Suuzki ! Pourquoi tu pleures ?! Qu'est-ce qu'il t'arrives ?!

    Suzuki : Je ...Je veux mouriiiir...

    Akiko : Ne bouges pas , j'arrives ! *racroche*

    Dix minutes plutard , Akiko était chez Suzuki , la serrant dans ses bras..

    Akiko : Racontes-moi tout ..

    Suzuki expliqua toute la soirée de A à Z à son amie..

    Suzuki : Voilà...Je ne veux plus jamais le voir...

    Akiko : Argh.. Oublis-le , il n'en valais pas la peine...Tu veux que je le tue ?

    Suzuki : Humour de démon...?

    Akiko : En effet pardon.. Mais s'il a fait ça c'est qu'il ne te méritais pas !

    Suzuki : C'est pas ça..Si il ne me voulais que pour coucher avec lui ,ça veux dire qu'il ne m'aimais pas vraiment...Je n'était que bernée par ses belles paroles !  Qu'elle conne !

    Akiko : Tu n'es pas conne ! Tu ne pouvais pas savoir que cet imbécil allait jouer avec toi !

    Suzuki : J'aurai dû pourtant ! Mais je l'aimais tellement ..Et je l'aime encore...je croix.. Je suis rongée ! Je l'aime mais en même temps , je le déteste tellement d'avoir fait ça ! Ce n'ets qu'un connard..

    Akiko : C'est normal que tu te sentes comme ça.. Je suis bien contente que tu ne t'es pas laisser faire par amour pour ce type.

    Suzuki : Ca jamais ! Rassures-toi...

    Akiko : Je n'es pas besoin d'être rassurée..

    Suzuki : J'ai dpu faire quelque chose qui à provoquer...je n'sais pas ! C'est spurement de ma faute q'il à réagis comme ça d'un coup !

    Akiko : Non ce n'est pas ta faute.. Même sa soeur était au courant apparemment ! Bon...La nuit porte conseil et vu ton état tu devrai aller te coucher , je vais rester à côté en attendant..J'attendrais que tu dormes.

    Suzuki : C'est plutôt cencé être moi la grande soeur..

    Akiko : On s'en fou !  Aller , Oyasumi ♥..

    Suzuki : Oyasumi...♥

    Akiko attenda sur le lit. Une fois Suzuki endormis n elle sorta discretement de chez elle et courra chez Shizumasa. Ell entra en fury sans demande l'autorisation et se metta à crier.

    Akiko : CONNARD ! PERVERS ! SALOP ! POURQUOI T'AS FAIS CA HEIN !?

    Shizumasa : AKIKO ATTAND LAISSE-MOI PARLER !

    Akiko : TU N'ES QU'UNE MERDE SANS COEUR !!!!

    Akiko se jetta sur le dos de Shizumasa et esseyant de l'étrangler. Ce dernier réussis à la blancer contre le mur , il pris le couteau suisse de Suzuki pour lui entailler le côté du ventre.

    Shizumasa : Tu n'a pas demander à entrer.

    Akiko : Kuso...ça brûle !

    Shizumasa : Moi au moins je sais comment me défendre ! Pour un démon de longue date je ne te trouve pas très abil..M'étrangler , qu'elle idée stupide ! Je ne souffre pas et je ne meurs pas..Ne réfléchis-tu donc jamais avant d'attaquer quelqu'un de ton espèce ?!

    Akiko : *crache au visage* Bâtard !

    Shizumasa : Là tu es allé trop loins !

    Il l'assoma..Lorqu'elle réouvrit les yeux , Akiko était couché sur un trotoire juste enface de chez elle..

    Akiko : Qu'elle idiote ! Je ne faisais pas le poid dans cette position..L'amité me rend vraiment faible comme personne..enfin bon *se relève* Je ferai mieux de rentrer , Suzuki dort et Ichiko va s'inquiéter s'il ne me vois pas dans  mon lit plutard..

    Elle rentra chez elle dormir..

    [Le lendemain , chez Suzuki..]

     Ryou : Onee-chaaaaaaan !!! Debouuuut !

    Suzuki : Laisse-moi dormir Ryou ...

    Ryou : Non , y'a école ! Alleeeeeeeeeeer ! *tire la couverture*

    Suzuki : REND-MOI CA !

    Ryou : Ok , ok ! ...Maaamaaaaan , Suzuki veux pas se lever !

    Mère : Dépêche-toi ma chérie !

    bip bip.

    [SMS D'Akiko]

    Akiko - Coucou , j'espère que tu vas mieux ! T'as bien dormis ?

    Suzuki - Un peu.. Oui merci.

    Akiko - D'acc tant mieux , ça te dirait de rester ensemble aujourd'hui ? On sèche les cours (^-^")/

    Suzuki - D'acc , de toute façon si je vais au collège je le verrai et j'en est pas envie ..

    Akiko - On se retrouve devant le magasin d'electronique , bis ♥ .

    Suzuki se leva , et s'intalla à table.

    Mère : Tu peux emmener ta soeur ce matin aussi ?

    Suzuki : Oui maman.

    Mère : Merci ma chérie ! Ryou ne traine pas sur le chemain d'accord ?

    Ryou : Oui maman !

    Suzuki : M'man ? C'est ce week end que Rou va chez papa ?

    Mère : Non , c'ets ton week end.

    Suzuki : Ah oui c'est vrai..Bon Aller Ryou dépêche-toi.

    Suzuki se prépara , enfila son uniforme , ses collant et ses chaussures. Elle emmena Ryou à la maternelle puis courru jusqu'au point de rendez-vous. Akiko était assise sur le trotoire.

    Suzuki : Akiko désolée du retard !

     

    Manipulation.

    Akiko : T'en fais pas !  Aller go !

    Suzuki : On va ou ?

    Akiko Mh.. on va te défouler !

    [Collège d'Higohori]

    Pendant ce temps , les élèves se précipitais pendant l'interclasse. Kota tourna dans un couloir et vu Yumi. Il courra vers elle mais elle ne le regarda pas une seule fois.

    Kota : Mimi ?

    Yumi : *s'effraye* AAH ! Oh..Kota !

    Kota : *ris* Je ne t'es pas vu ce matin , ou étais-tu ?

    Yumi : Je suis venue plutôt pour réviser , j'avais vraiment peur de louper mon examen ! 

     

    Kota : *embrasse* Ah :$

     

    Yumi : *sourir forcer*

     

    Kota : Je t'aime :3

     

    Yumi : Bon j'y vais ! Ca va bientôt sonner , on se revois en classe ! *part*

     

    Kota : Ah...Elle ne ma même pas répon-AAAAH !

    Subaru : HAHA J'T'ES EU !

    Kota : TEME ! J'AI FAILLI AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE ! COURS VITE PETIT !

    Les deux garçon se cousèrent dans tout le bâtiment , Subaru se retourna pour narguer Kota mais il finissa dans les seins de la CPE.

    CPE : YURIE-SAAAAN !!!

    Subaru : Merde ! >.<

    Kota essaya de filer en douce.

    CPE :   VOUS AUSSI AMENASHI-SAN , VOUS NE BOUGER PAS.

    Kota : Zut.

    CPE : Vous aller voir ! Suivez-moi dans mon bureau !

    Il se rendèrent dans le bureau de la CPE.

    CPE : Vous savez que le collège n'est pas une cours de récréation ?! On se déplace calmement , on ne cours pas , on ne pousse pas et surtout on regarde devant sois !

    Subaru : Vous aller nous renvoyez chez nous ?

    CPE : Et puis quoi encore ? Ce serai comme vous récompenser ! Le collège n'est pas un moulin dans lequel on entre et on sort ! Vous êtes en 3ème et vous vous comporté encore comme des enfants , c'est alarmant.

    Kota : Excusez-nous madame ! Nou ne pensions pas à mal..et concernant votre poitrine ce guère qu'un simple accident ! Subaru s'en excuse..

    Subaru : Pas vraim-AIE...Excusez-moi..

    CPE : Il est inutile d'utilise de tel mot , ces belles phrases ne servent en rien , je ne épargneraient pas. Vous serez collés deux heures mercredi prochain. Vous pouvez sortir , bonne journée.

     

    Manipulation.

    Les garçons sortèrent du bureau. Il montèrent en cours mais le professeur ne les accepta pas car ils n'avaient pas de bilet de retard , ils dûrent retourner en bas en chercher un , ce quiénerva encore plus la CPE. Il sfinissèrent en permanance le reste de l'heure.

    [Rue d'Higohori Nord.]

    Suzuki : Alors , ou allons-nous ?

    Akiko : Te venger biensûre.

    Suzuki : Comment ça ?

    Akiko : Tu ne va pas te laisser faire par cet abrutis ! Alors tu vas le faire souffrir , d'accord ?

    Suzuki : Haha , cette idée me plait !

    Des enfants qui jouaient au foot laissèrent le ballon s'échapper , le ballon heurta la blessure d'Akiko.

    Enfant : *recupère le ballon* Pardon madame ! *repart*

    Akiko : *se plis en deux* aarghgnh...

    Suzuki : Qu'est-ce qu'il y a ?!

    Akiko : Rien !

    Suzuki : Akiko ! Soulève ton t-shirt.

    Akiko hésita puis souleva son t-shirt. Suzuki vu alors qu'elle était marquer d'une trace rouge-violacée.

    Suzuki : Qui t'as fais ça ? Pourquoi cette marque ?

    Akiko : *soupire* Disont que j'ai voulu "parler" avec Shizumasa l'autre soir.

    Suzuki : "Parler" ou plutôt agresser , non ?

    Akiko : Tu me connaît bien..ça a mal tourné et il ma entaillé avec un couteau de poche..

    Suzuki : Je croyais que les blessures infligées aux démons s'éffacais dans les dis minutes qui poursuivent  ?!

    Akiko : C'est vrai. Mais ton couteau n'était pas ordinnaire n'est-ce pas ?

    Suzuki : Je l'es dans une brocante en ligne , le propriétaire n'en voulais plus alors je l'es acheté !

    Akiko : Il y avait nouveau ce drôle de signe dessus c'est ça ? Eh bien...Ce genre d'arme sacré a la petite particularité de blesser un démon en longue durée.

    Suzuki : Comment ça ?

    Akiko : Même une arme sacré ne peux pas tuer notre espèce. Mais les blessure sont bien là , lorsque les 10 minutes sont passé , les plais se referment mais elles laissent une marque bien voillante qui fait tout aussi mal qu'une blessure fraîche. Cette marque s'en va lui , au bout de la durée normal d'une guérison. Tout varis bien sûr celon la blessure. Impressionant , hein ?

    Suzuki : Oui , je ne pensai spas qu'une telle chose était possible. Mais je suppose que si les vampire et enfants de satan existent , je peux cependant croire à tout.

    Akiko : *ris* Tu apprend vite , mais tu n'es qu'au début et il y encore beaucoupde choses que tu ignores ! Enfin bref ... Peux-tu contrôler ta colère ?

    Suzuki : Tu commences à dire des phrase d'une tournure trop formel , c'est stressant , j'ai l'impression d'être avec une nôble !

    Akiko : Tu peux parler toi ! >.<

    Suzuki : *ris* ...*hum* Non , enfin..Je ne peux pas me "transformé" quand je le souhaite.

    Akiko : On va arranger ça ! ^-^

    Akiko tira Suzuki au fond d'un parc , dans un coin un peu isolé.

    Akiko : Nous allons nous rendre chez Shizumasa. Il habite au rais-de-chaussé , c'est ça ?

    Suzuki : Oui.

    Akiko : Une fois devant chez lui je vais jouer avec ton autre toi.

    Suzuki : J'ai l'impression d'être schizophrène.

    Akiko : *ris* Rassure-toi , on en a tous l'impression..C'est un peu ce que nous sommes ! Nous devenons quelqu'un d'autre dans ces moment là , une personne qui te connais sous tes beaux jours ne te^réconnaîtrais pas !

    Suzuki : En  effent , mais ça reste effrayant..

    Akiko : Es-tu prête ?

    Suzuki : Bien sûr.

    Suzuki et Akiko se rendèrent devant l'immeuble de Shizumasa. Akiko poussa violement Suzuki contre le mur , elle ne comprena pas pourquoi elle faisais ça. Alors Akiko pris un morceau  de verre parterre et s'ouvra le bras. Le sang rouge et luisant coulais le long de son bras.. Les yeux de Suzuki s'enveloppèrent d'une couleur rouge foncé , on pouvais voir les croc se dessiner dans sa bouche. Akiko metta son bras ensanglanté contre les lèvres de son amie. Alors elle commença à trembler , réclamant du sang. Akiko lui donna un couteau sur lequel , du sang luisais encore.

    Akiko : *rire sadique* ..Tu aimerais du sang n'est-ce pas , une délicieuse boisson coulant dans les veines de chaque peronne que tu croises. Tu en aura si tu l'attaque , lui. Venge toi de cet homme qui t'a tant fait souffrir , qui a brisé ton coeur. Cette créature en rute qui na pas hésiter à se jeter sur toi , a te prendre pour une conne. Qui a blesser ta meilleure amie. Qui ne ...ta...JAMAIS AIMER.

    Suzuki : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NON NON NON *pleure* JE VAIS LE TUER ...SON SANG..EST MA RECOMPENSE.

    Akiko : *ris* C'est ça Suzuki...amuses-toi Numéro 3.

    Suzuki empoigna fortement le couteau [...]

    [Salon De Shizumasa]

    Shizumasa : *zappe et soupire* Fiou....Il n'y a vraiment rien de bien à la télé..Quel ennuis.

    Il éteigna alors la télé et se leva , motiver pour faire la sieste il se dirigea dans sa chambre mais en entrant il fût surpris par ce qu'il vu.

    Shizumasa : SU-SUZUKI !

     

    Manipulation.

    Suzuki était placé devant la fenêtre de sa chambre , le regard vengeur , l'air confiante d'elle.

    Suzuki : *rire diabolique* Je suiiis làààà~

    Shizumasa : QU'EST-CE QUE TU VEUX ?!

    Suzuki : Accomplir ma vengeance.

     

     

    Elle disparu d'un disparût d'un coup. Shizumasa recula vite , apeuré ...Il senta soudain quelque chose lui rentré douloureusement dans le dos , quelque chose de glacial et long qui traversa son corp en resortant par l'estomac , son torse se tacha de sang..

    Suzuki : Oops ! C'est bête , tu t'es toi même coller contre la lâme...C'est dommage , j'aurai préfré te transpercer moi ! *sors violemment la lâme*

    Suzuki brandissa une batte de baseball posé derrière la porte et tabassa Shizumasa qui souffrais a terre.

    Akiko : C'est bien Suzuki ...Continus , continus de versé tes larmes par la violance.. *sourir sadique*

    Suzuki continuai de le frapper , il était a terrre et presque défiguré. Elle lança un denrier coup plus puissant que les autres , jetta la batte à terre et le regarda , le courir au lèvre.

    Suzuki : *ris* Tu fais moins le mâlin , hein ? Tu ne mourira peu être pas , mais te faire souffrir est déjà une grande chose..Maintenant , laisse-moi goûter à ton sang , innioble créature.

    Elle planta ses croc dans la nuque de Shizumasa qui n'arrivais même plus à ouvrir les yeux.

    Suzuki : Délicieu.. *s'essuis la bouche* héhéhé...Que dirait ta soeur si elle te voyais parterre , gémissant de douleur , tabasser par une vampire à peine découverte. *rire diabolique* Enflure..

    Akiko regardais la scène avec un grand sourir , elle était fière qu'une disciple arrive à ce niveau. Suzuki lui faisa signe qu'elle était satisfaite et qu'il était temps de passer à autre chose. Elle sorta par la fenêtre. Akiko s'installa à côté du jeune homme.

    Akiko : Alors...? As-tu beaucoup souffert ?

    Shizumasa : Tu....Pou...pourquoi...n'as-tu rien...rien fais ?

    Akiko : Pourquoi aurais-je dû faire quelque chose ? Tu l'a bien mérité pour avoir jouer avec elle , imbécile. Je susi un démon pur souche...une psychpathe complète , ta souffrance ne m'a fait ni chaud ni froid.

    Shizumasa : En-entend que psychopathe....tu as pourta...pourtant dû apréci..cier ?

    Akiko : Légèrement..Tu n'es pas mon enemis , ni mon ami .. donc comme je viens de le dire , je me fiche complètement de ta souffrance , ce qui me donnais le sourir était de voir Suzuki progresser... *ris*

     

    Manipulation.

     

    Akiko pris du sang du bout de son doigt pour l'emmener au niveau de son visage.

    Akiko : Comment pouvez-vous boir ça , c'est indigeste.

    Elle se leva et sorta elle aussi , rejoindre Suzuki. Le sang qui avait giclé sur leur habit fût rincé puis elle repris leur route.

    Suzuki : On va faire les magasin ?

    Akiko : Bonne idée !

    Elle allèrent à la grande place  , en ville , il y avait une centaine de magasin et tde petite boutique ! Elles enchênèrent les boutique un par une. Des séanceq d'esseyage par çi par là.

    Akiko : Aller , montre-moi ta tenue !

    Suzuki : Alors ?

     

    Manipulation.

    Akiko : Géniale ! Prend là ! Elle te va super bien.

    Suzuki : Merci ! J'arriverai peu être à me trouver un nouveau petit ami avec ça *ris*

    Akiko : Sûrement ! Mh...à moi , attention c'est...spécial !

    Manipulation.

     

     Suzuki : Ah oui , en effet c'est spécial !

    Akiko : C'est moche ?

    Suzuki : Non , différent ! Mais tu es assez différente dans ton style donc ça te colel bien !

    Akiko : Mh...Bien ! Je l'a prend !

    Suzuki : Je meurs de faim ! Go les stand de nourriture !

    Elle sortèrent de la boutique.

    Akiko : / J'espere qu'elle ira mieux après cette journée / Mh...On va vraiment devoir faire ce conseil pour savoir ou voyager ces vacances !

    Suzuki : C'est vrai ! J'ai vraiment hâte !  Toi ,moi , Ichiko-kun , Subaru , Nagisa , Mikuru-chan , Kota , Yumi-san , Nao-chan et....ghn..

    Akiko : Il n'est pas obliger de venir ! :D C'est quand meme toi la présidente du club non ?

    Suzuki : A vrai dire , c'était l'idée de Nagisa ce club , mais nous avons jugez d'avoir deux chef car...Si Nagisa était seule ....Je n'ose même pas pensé le nombre de retenus et jour d'exclusion qu'on aurai accumulés !

    Akiko : Héhé , oui c'est vrai !  Mh..En quoi consistais le club avant notre arrivé ?

    Suzuki : On en a déjà parler , absolument à rien ! C'est à peine si c'est un club...Nous ne nous réunissons jamais dans la salle prévu pour ! Mais depuis votre arrivé il sert à quelque chose , club de sortie. Tious les week end , quoiqu'on en n'a plus fait depuis un moment maintenant !

    Akiko : C'est vrai mais il y a eu beaucoup d'imprévus...Bien sûr que si ! Nous sommes un club ! A notre manière.. Notre façon d'être un club n'ets pas d'être les uns sur les autres dans une classe spécial mais plutôt d'être ensemble endehors et d'être unis quoi qu'il advienne..!

    Suzuki : *sourit* C'est vrai... Nous sommes donc un club à notre façon..Oui ç resume bien les choses , mais pas sûre que ça passe comme argument au conseil des élève , haha !

    Akiko : Higohori ets une belle ville..

    Suzuki : Pourquoi êtes-vous venus habiter ici ? Tu peux me le dire maintenant !

    Akiko : Nous avons été adopté par un couple de personne adorable , mais l'nevie de tuer était plus forte que tout et nous nous sommes mis , Ichiko et moi , à tuer les voisins , un par un. Nos parents ont donc décider de  nous changer de ville , car ils conaissaient notre secret et et avait peur.. Mon "père"  nous a confié à son frère qui justement habitais ici et du coup...une fois avoir été transférés , ils nous ont intégré à l'école après un ou deux mois chez eux.

    Suzuki : Je vois... donc tu as des parents anciens parents encore vivant ?

    Akiko : Oui à Tokyo , quelque part! Mais si je les vois je me ferai un plaisir de les tuer pour nous avoir abandonné.*

    Suzuki : Tu as bien dis qu'Ichiko aussi tuais des gens ? Il a l'aire tellement coincé à ce sujet..Il n'était pas comme ça avant ?

    Akiko : Non évidemment.. Il tuais avec moi par plaisir , nous rigolions ensemble à la vue du sang , surtout à l'orphelina ,c'était notre seul distraction mais..ils nous ont séparés 6 mois..Ca paraît court mais nous étions si proche que ces 6 mois était un enfer.

    Suzuki : Ensuite ?!!

    Akiko : Quand nous nous sommes retrouvé , nous avons été adoptés. Mais celle qui présentais les enfants avait menti et avait dit que nous étions adorablement gentille. Tout ça pour se débarasser de nous.. Ichiko était fou de rage et tuais tout ce qui lui passais sous la main ,il était presque pire que moi en ce temps là.

    Suzuki : Et à votre arrivé ?

    Akiko : Il voulais prendre un nouveau départ...il avait changé et moi non..depuis et tu connaît la suite , des disputes tous les soirs , heuresement qu'il est redevenu le démon d'autre fois.

    Suzuki : Je vois , je vois... C'est compliqué votre histoire !  Enfin bon.. Je suis bien heurese d'avoir eue une enfance normale sans te vexer !

    Akiko : Tu n'as pas eue d'enfance normale Suzuki.

    Suzuki : Qu-Quoi ?!

    Akiko : Je ne peux pas t'en parler pour l'instant..

    Suzuki : Mais je veux savoir ! Akiko , c'est quoi cette histoire ?!!

    Akiko : Oh regarde , on est arrivé !

    Suzuki : / Elle évite le sujet...enfin bon , je ferai mieux de ne pas aborder le sujet pour l'instant../ Oui , on va s'assoir ?

    Akiko : Uhn !

    Les s'instalèrent à la terrasse. Une serveuse avec de bonnes forme se faisais taquiner au fond de la salle.. Après quelque minute elle arriva à la table des filles.

     

    Manipulation.

     

    Serveuse : B-Bonjour ! Aujourd'hui c'est spécial *Yuri ! Alors vous prendrez quoi ?..

    Akiko /Merde , dans quoi on s'est fourré ?!? T-T/

    Suzuki : Yu-Yuri ?        {*Yuri : "lesbienne"}

    Serveuse : Hai !

    Akiko : Un beignet pour deux ! /Comment peut-on utiliser le Yuri sur un beignet ? C'est impossible /

    La serveuse revna avec un beignet , elle lefourra dans la bouche de Suzuki.

    Serveuse : bien  , maintenant la jeune fille enface de vous va prendre l'autre coté du beignet avec la bouche !

    Akiko :/ ZUT C'ETAIT POSSIBLE ! / Je...Quoi ?! B-Bien...je....mince !

    Akiko attrapa alors le beignet avec sa bouche..

     

    Manipulation.

     

    Akiko : *Mnom nom mnom* Ch'est chênant ! >w<

    Suzuki : Ch'est bienhôt hini Dx

    Serveuse : Quand le beignet sera fini , vous devrez vous embrasser !

    Suzuki et Akiko reculèrent , laissant tomber le dernier bout.

    Akiko et Suzuki : NON !

    Serveuse : Pourtant...c'est ce à quoi sert le beignet yuri...

    Akiko : Oui mais...Mais on peut pas faire ça!

    Suzuki : nous ne sommes pas...vous voyez !

    Serveuse : Quel dommage ! Tout le monde vous regardais !

    Les filles devenèrent rougent , elle n'osais plus rien dire. Suzuki se lava et attrapa Akiko par le bras pour s'en aller. Une fois dehors elle se entrèrent dans un petit restaurent.

    Suzuki : Nous ne sommes jamais rentrées là dedans , d'accord ?

    Akiko : O-Oui..

    Suzuki : Tu as encore faim ? Moi non , j'avais juste envie de m'assoir..

    Akiko : Moi non plus.. *regarde les serveuse* Il y a de jeunes serveuses....des étudiante je croix..

    Suzuki : Oui , regarde celle-là ! Elle est dans notre classe !

    Akiko : J'y pense..Un voyage ça se finance! On doit travailler !

    Suzuki : Quoi ?! Maiiiisssss....

    Akiko la regarda avec insistance.

    Suzuki : Bien bien..Mais on doit d'abord avoir la réunion avant de prendre des décision trop attive , ok ?

    Akiko : Hai ! Je suis contente de passer l'après-midi avec toi..

    Suzuki : Moi aussi ! Tu sais avant...Je n'es jamais vraiment eue de meilleure amie ! J'en est eue mais...C'était plus froid , plus distant..

    Akiko : Je ne savais même pas que le terme "meilleure amie" existait ! Mais contente que ce sois toi , onee-san !

    Suzuki : *caresse la tête* Imouto-san ..! J'ai un peu peur de l'ambiance au collège demain..

    Akiko : Pourquoi ça ?

    Suzuki : Notre dispute avec Chojo-san va avoir des conséquence sur Nao-chan. Ca pourrait tourner au vinaigre.

    Akiko : Ne pense pas à ça ! Après tout , c'est lui qui à tout foiré.

    Suzuki : C'est vrai ...Et dire que j'était amoureuse de Kota , un type bien , puis je suis parti avec un enfoiré de pervers.

    Akiko : Kota-kun ? Mhmh...Il me semblais amoureux lui aussi mais maintenant qu'il sort avec Nakajima-san..

    Suzuki : La roue a tournée , je susi partie voir ailleurs alors il a pris un nouveau départ , c'est dans la logique des choses !

    Akiko : Je vois...

    Suzuki : Il va être 13heure , je devrai rentrer avant que ma mère se doute de quelque chose !

    Akiko : Oui !

    Les filles courèrent jusqu'à chez Suzuki , elle disa à sa mère qu'elle mangeais dehors avec ces ami(e)s et qu'elle reviendrai ce soir.

    Ryou : Moi aussi je veux venir !

    Suzuki : Non Ryou , on va manger entre grands !

    Ryou : Mais c'est mercredi ! T'as pas cours et je m'ennuis toute seule à la maison !

    Suzuki :  On va marcher toute la journée sans arrêter ! Tu n'es pas toute seule , maman ne trvailel pas aujourd'hui !

    Ryou : Maaaaaamaaaaaaaan ! Onee-chan veux pas je vienne avec elle !

    Mère : Débourillez-vous entre vous !

    Akiko : *se met à la  hauteur de Ryou* Ryou-chama , ça va pas être marrant aujourd'hui , on va beaucoup marcher , pas de pause ! Il n'y aura que nous , les grand et pas d'enfant tu comprend ? On va faie des choses effrayante comme aller voir un film d'horreur et jouer à invoquer les esprits !  On t'emmenera une prochaine fois , avec des enfants avec qui tu pourra t'amuser , entendu ?

    Ryou :*soupire* Mh...D'accord... c'est bien parce que j'aime pas les trucs qui fotn peur ! 

    Akiko : Gentille Ryou-chama ! ^-^

    Suzuki : Aller on y va , bye !

    Ryou : Bye !

    ...

    [Cinéma d'Higohori Nord]

    Akiko : Alors quel film ?

    Suzuki : hum...Un film d'horreur !

    Akiko : "Un Psychopathe dans l'école" ?

    Suzuki : Oh oui ! Ce titre m'inspire beaucoup ! :B

    Akiko : *gichet* Bonjour , deux place pour "Un Pychopathe dans l'école" s'il vous plait !

    Elle était dans leur salle pour le film quand quelqu'un les tira par le bras.

    ??? : Coucou ! :3

    Akiko : Nao-chan !

     

    Manipulation.

    Nao : Vous allez bien ?

    Suzuki : Oui et toi ? Tu es seule ?

    Nao : Bien merci ! Non , mon frère est venu avec moi !  On regarde les film tous les quatre ?

    Suzuki : / elle n'a pas l'air au courant.../ Mhmh..

    Akiko : Pourquoi pas.. :]

    Nao : Ok ! ONNE-SAN RAMENE TON CUL ICI TOUT DE SUITE !

    Shizumasa : Ca va pas la peine de gueul...Ohw..

    Akiko : Bonjour , Chojo-san !

    Suzuki : Shizumasa.

    Shizumasa : Mh.../ Peu être est-ce le destin qui me donne une chance de me rattraper ?/

    Il choisisèrent chacuns une place. Nao tout au fond de la ranger , Akiko à sa gauche , Suzuki à la gauche d'Akiko et Shizumasa à côté de Suzuki. Lorsque tout le monde était installer , le film commença..Les cris de Nao perçais les timpans. Vers la moitié du film , Shizumasa voyais que Suzuki tremblais légèrement , il glissa sa main pour prendre la sienne.

    Suzuki : *gifle et se lève brutalement* Ne me touche pas ! Je sors.

    Akiko : A-Attend-moi ! *couts après*

    Akiko retrouva Suzuki en pleure , aisse sur le sol à l'entrée du cinéma.

    Suzuki : Pourquoi il fait ça ?! Pourquoi il me nargue comme ça ?!

     

    Manipulation.

     

    Akiko : Je...Je n'sais pas...Car c'est un homme ? Il sont tous pareil de toute façon..

    Suzuki : Pourtant toi et Subaru ça ce passe bien ! Et Ichiko e semble pas non plus être un connard !

    Akiko : Parce qu'il sont encore jeunes.. A partir de 17 ans tu deviens presque un homme..Les choses ne sont plus vu de la même mainère je suppose.

    Suzuki : Ou...Oui sûrement... Je croix que je vais rentrer , demain je n'y penserai plus , j'ai passer une très bonne journée jusque maintenant ! Merci imouto-san. *prend dans ses bras*

    Akiko : De rien , reposes-toi bien *sers*

    Suzuki rentra chez elle et passa le reste de l'après midi à écouter de la musique sur son lit. Akiko, elle ,  était parti marcher dans la forêt non loins de là.

    Pendant ce temps là , Shizumasa et Nao rentrèrent chez Shizumasa. Il raconta à sa soeur comment il avait dorcé Suzuki et ce qui suivis ensuite.

    Nao : Tu l'a bien méirté..

    Shizumasa : Je suppose que...

    Nao : Tu n'aura plus aucune chance d'être avec Suzuki..

     

      


  • Commentaires

    1
    Suzuki
    Dimanche 30 Mars 2014 à 13:56
    Je peux pu voir vos messages ni vous en envoyer sur Skype !! :'( je pourrais pu vous parler..... :'( :'( :'(
    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:12

    à l'air de s'être arranger et t'inquiètes pas , Jordan m'a prevenus ♥

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 00:53

    Bon voilà  ma petite Suzuki :3 me sentais inspirée en quelque sorte :$ .. Je croix que je t'es fais une assez bonne suite.. je croix .-. x3 ♥

    4
    Suzuki
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:00
    Oui mais tu connais les filles, c'est jamais assez hein x') <3 comme pour moi, je commence à peine mon histoire pis toi "la suiiiite sinon je post pas la mienne T.T" mdr je t'adore imouto-San :3 <3
    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:29

    Moi aussi onee-san :3 ♥ et oui mais journée spécial Suzuki et Akiko YATHSA ! '-'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :