• Vrai ou Faux amour ? (2)

    [...] ..Suzuki sentais que son corp changeais petit à petit , le sentiment d'avoir besoin de cogné quelque chose l'envahissa. Elle s'arrêta et aggripa le bras d'Ichiko.

    Ichiko : Uh ?

    Suzuki : Je..change..

    Ichiko : Tu es un vampire , comme tout vampire tu dois te nourrir !

    Suzuki : Comme....dans les films ?!

    Ichiko : Oui ! Tout ce qu'il y dans les films n'est pas frocément faux. Trouve toi une proie et fonce-lui dessus , comme le ferai un vampire..

    Suzuki : bien..

    Suzuki se jetta sur un passant au pif , n'ayant pas calculer l'endroit. Elle se retrouva en attraction pour une vingtaine de touriste. Elle lui morda le bras jusqu'au sang pour l'affaiblir. Le passant se débatta autnt qu'il le pût , il réussis à s'évader des bras de Suzuki et courra. Ichiko faisa signe à son "élève" qu'elle devait le suivre ; ce qu'elle fît. Continuant sa course entre les ruelle , il jeune homme trébucha et tomba , le pied foulé. 

    Suzuki : Ca ne sert à rien de t'enfuir hahahaahaaa...

    Garçon : Non..Nooon ! Ne..Ne me faites pas de mal ! Je n'est rien fait !

    Suzuki : Non c'est vrai tu n'as rien fait mais...Je n'es aucune pitiée !

    Elle lui sauta dessus , lui brisa la nuque et planta ses dents pointues dans la chaire. Une fois rassasié Ichiko la rejoigna et d'un rire sadique il retourna dans la rue avec elle.

    Ichiko : A moi de m'amuser !

     Il entra par la fenêtre ouverte d'une maison , il n'y avait qu'une seule personne dans la bâtisse.. Cette personne dormais profondément sur le canapé. Pour s'amuser et lui faire peur , Ichiko prenna un couteau à pain et alla réveiller sa future victime. 

    Vieil homme : QUE..QUI ÊTES VOUS ?!

    Ichiko : *pour le coup du vieux dans une main et sert* Ferme ta gueule et suis mes ordres !  Tu sera qui je suis , si tu es sages.

    Vieil homme : Je...Je vous écouterai !

    Ichiko : Lève-toi ! Maintenant prend une feuille et un stylo..Ecris ; "Ma chère femme , je suis désolée mais j'ai decidé de me sucider..J'ai réalisé que ce monde avait bien changé et que voir toute la souffrance des gens était trop dur pour moi. Rendz-vous au ciel , je t'aime. PS : Lettre de sucide."

    Vieil homm V-Voilà !

    Ichiko : Bien ! Je vais te dire qui je suis maintenant..

    Ichiko enfonça le couteau dans le ventre du vieux. Il le resorta , lui ouvre le ventre ,lui arrache la langue et la lui fît avaler. Puis il lui découpa les membre ..Même la tête. Suzuki sentit des nausées arriver à la vue de tout cette atrocitée..

    Suzuki : Ca me dégoutes..

    Ichiko : Petite nature haha ! Dans 2 semaine à peu près ça ne te fera plus rien !

    Suzuki : Ca me fera même plaisir au contraire !

    Ichiko : *bisous sur la joue* Tu parles déjà comme une meurtrière , ça me plait ! :* Bon...*donne la téléphone* J'ai trouver le numéro de la vieille ! Fait une voix apeurée en lui disant de rentrer vite à la maison.

    Suzuki : Ok !  *tuuuuuuuut tuuuuuuuut*

    Femme agée : Moshi moshi ...?

    Suzuki : Oba...Obasa ! Rentrez vite à la maison ! Dépêchez-vous pitié rentrez chez vous !

     

    Vrai ou Faux amour ? (2)

     

    Femme agée : Je...J'arrive ! *racroche*

    Ils regardèrent la victime et le sang sur le sol...Après 5 minutes de silence ils entendèrent la serrure , une la vieille femme rentrais..Elle ouvra la porte et fû surpis par Ichiko et Suzuki.

    Vieille femme : Qui êtes-vous ?!

    Ichiko : Konbanwa obasa.. Nous sommes des bénévoles , nous étions venus aidé uen personne agée mais quand nous sommes arrivé la porte était ouverte , alor nous somes entrés , veuillez nous excusez !

    La vieille femme avança dan sla pièce et marcha sur quelque chose , elle baissa la tête.

     

    Vrai ou Faux amour ? (2)

     

    Vieille femme : aaah...ahhhhH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! ANATA !!

    Suzuki : Bon bah , on va y aller hein !

    Ichiko : Aurevoiiiiiiir ! *ils partent*

    Suzuki : C'était marrant ! Faudra remettre ça !

    Ichiko *ris* Oui , t'as vu la tête de la vieille ?!

    Suzuki : Haha , oui ! Si ça se trouve en cemoment même elle est morte d'une crise cardiaque !

    Il rièrent tous les deux le long du chemain en repenssant à toute cette histoire. Arriver au croisement , il se dirent aurevoir et leur route se sépara. Ichiko rentra chez lui et se precipita à l'étage après avoir dire bonsoir à ses parents pour raconter tout ça à sa soeur.

    Ichiko : *fini de raconter* Tu viendras avec nous la prochaine fois ?!

    Akiko : Mh...Si Onee-san est d'accord oui ! On verra si elle supporte ma  cruotée 8D ...d'accord ma gueule.

    Ichiko *ris* Et toi qu'est-ce que tu as fais ?

    Akiko : J'ai jouée avec Dayakyou !

     

    Vrai ou Faux amour ? (2)

     

    Ichiko : Dayakyou...Quel nom horrible , pauvre minou *caresse*

    Akiko : *véxée* De toute façon ça doit plaire au chat , pas à toi !

    Ichiko : C'est nul comme argument onee-chan.. *ris* Dis plutôt que c'est parce que Subaru la choisis que par amour inconciemment tu aimes ce nom qu'en temps normal tu détesterai !

    Akiko : Q...Quoi ?  °-°

    Ichiko : Laisse tomber *ris* Oyasuminasai  onee-san , Aishiteru *embrasse sur le front*

    Akiko : Oyasumi' ..Aishiteru !

    Akiko attenda que son frère quitta sa chambre puis elle se metta à l'aise dans ses draps. Elle envoya un message similaire à Kota et Suzuki puis un autre à Yumi.

    Akiko -> Kota , Suzuki : Ce samedi ça vous dis de dormir à la maison ? :3

    Kota - Ok , je serai là ! ♥

    Suzuki - C'est bon je viendrai ♥

    Akiko -> Yumi : Samedi et dimanche ont comment le plan ? ~(*-*)~

    Yumi - Oueeeeeeeeeeee'p ! (~*-*)~

    Elle s'endorma après ce message...

    Le samedi arriva bien vite , Akiko regardai par la fenêtre et attendais ses invités. Son frère appella Subaru qui les rejoigna puis Yumi , Suuzki et Kota arrivèrent. Une fois tout le petit monde arrivé , ils se mettèrent tous autour d'une table pour chosir une activité.

    Ichiko : Ok , trois d'entre nous vont  piocher dans la boîte ! Il y a trois activité ; Le parc , la foire , le cinéma. (écris en plusieurs fois).. Allez-y !

    Akiko , Suzuki et Yumi piochèrent.

    Yumi : Foire !

    Suzuki : Cinéma !

    Ichiko : Akiko , le verdicte s'il te plaît !

     

    Vrai ou Faux amour ? (2)

     

    Akiko : Parc...'-'

    Subaru : Bon eh bien....On n'as qu'à faire les trois !

    Kota : Bonne idée ! Allons au parc tous ensemble pour commencer d'accord ?

    Tous : Hai !

    Ils se rendèrent au parc. L'air sentais bon les fleurs , ls enfant jouaient un peu partout , les plus jeune dans la fontaine et les plus vieux au ballon. Des amoureux étaient sur des couverture et parlaient , autant dire que l'on pouvais sentir que c'était bientôt l'été. Les amis allèrent s'acheter des glaces et s'essayèrent sur le bord de la fontaine.

    Akiko : C'est agréable !

    Kota : De quoi tu parle ?

    Akiko : Le beau temps! J'ai horreur de l'hiver et du froid..

    Suzuki : Et puis en été , on peut faire pleins de trucs cool ! La plage , les glaçes , les bataille d'eau , vieiller plutard le soir etc...

    Yumi : Et c'est les vacances *-* !

    Il rièrent tous en confirmant sa version, une fois fini toutes les glaçes Yumi donna l'idée à Akiko de laisser Suzuki et Kota seuls près de la fontaine.

    Akiko : Subaru , viens avec moi s'il te plaît ! On va aux balancoirs !

    Subaru : Bon , ok ! ♥ *part avec elle*

     

    Vrai ou Faux amour ? (2)

     

     

     

     

    Yumi : Ichiko-san , tu devrais les suivres avant que Subaru arrive à se faire ta soeur derrière les buissons !

    Ichiko : Oh...Oh mon dieu , tu as raison ! J'y vais ! *part*

    Yumi : Bien..

    Elle interpella un petit qui jouais dans l'eau et lui donna des bonbons.

    Yumi : Contre ces bonbons, j'aimerai que tu mouille la dame là-bas d'accord ?

    Petit garçon : Hai !

    Elle recula pour voir son oeuvre.

    Kota : Tiens , ils sont tous partis ?!

    Suzuki : On dirait bien que oui ! ...Ca va aller de passer la journée en compagnie de Yumi ?

    Kota : *embrasse le front* Mais oui ne t'en fais pas ! Gentille Suzuki.. :3

    Le petit s'avança derrièr Suzuki et lui envoya une gicler dos avec son sceau.

    Petit garçon : Pardon madame , je vous est confondus pour ma grande  soeur ! *part en courrant*

    Suzuki : C...C'est froid !

    Kota : Whua , tu trembles ! *retir son t-shirt* Met-ça ! Va te changer dans les toilettes ou tu va être malade.

    Suzuki : A..Arigatô..!

    Elle parta dans les toilettes , retira son t-sirt et revena avec celui de Kota sur elle. Elle l'enlaça pour le remercier. Yumi se précipita vers eux.

    Yumi : Bah alors on vous att-ooohhh...On dirait un petit couple c'est trop mignon , tu as le haut de Kota-san !

    Suzuki : N-Non pas du tout ! C'est parce que j'était mouillée alors il me l'a prêté , rien de plus !

    Yumi : Oui oui , aller venez on vous attand et Ichiko se disputent encore avec Subaru , c'est marrant !

    Il se retouèvren tous ensemble , jouaient comme des enfants et courraient dans tout les sens ,en fin d'après midi ils allèrent au cinéma. Les mec étaient devant les fiches pour les films de guerres et les filles au milieu du hall.

    Yumi : *chuchote* Pourquoi pas un film d'amour ?

    Akiko : Non non attand. *s'avance vers une fiche* La nuit ensanglanter , ça vous dit ? Il y de l'action et de l'horreur !

    Yumi : De l'amour ?

    Akiko : Oui mais tu sais que dans ce genre de film l'un des deux finis toujours par mourir ! Aller s'il vous plaît ! :3

    Tous : Ok !

    La salle de cinéma était presque remplis , ils réussirent à passer entre les gens pour s'installer. Ichiko se mit à côté de Suzuki , Suzuki à côté de Yumi , Yumi à côté d'Akiko , Akiko à côté d'Ichiko et Ichiko à côté de Kota qui était tout au bout. Le film commença...au bout d'un moment le sang giclais de partout et les scène gore se multipliais.

    Akiko : TUE LE LUI AUSSI !

    Subaru : Et Aki-

    Akiko : MAIS PUTAIN MAIS TU SAIS PAS TUER QUELQU'UN ?!! MAIS ARRACHE-LUI LES YEUX !

    Subaru : C'est la peine que je te tiens la main je suppose '-'...

    Ichiko eût l'idée de tenir la main de Suzuki..Mais elle ne le remarqua pas car elle était trop occupée à regarder Yumi qui riait avec les yeux qui pétillaient devant ces massacres...A la sortie du cinéma , elle tira Akiko dans un coin.

    Suzuki : Imouto-san ! Yumi..

    Akiko : Mh ?

    Suzuki : Nakajima-san , je l'a voyais , elle riait , souriais devant le film ! Ses yeux pétillais lorsque le sang giclais .. Je l'es bien observer et elle pourraît être l'une des nôtre !

    Akiko : Tu regardes tout le monde toi ! Mais tu as raison.. C'est possible et si tu as raison , on te nommera détective du club !

    Suzuki : Je suis née pour ça ! (a)  Mh...C'est vrai que ce serai marrant de donner un titre spécial à chacuns d'entre nous !

    Akiko : Moi je ne peux pas mais toi vu que tu es la présidente du club tu en as le pouvoir nan ?

    Suzuki : Oui ! Bon , on en reparlera plus tard , ils sont déja très loins devant nous !

    Elle courèrent pour rattraper les autres. La nuit tomba et le groupe était encore loin de la foire.

    Subaru : Eh Ichiko-san ?

    Ichiko : Mh ? Qu'est-ce qu'il y a ?

    Subaru : Tu vois..Akiko ...J'aimerai être doux et gentil avec elle dans ce genre de sortie mais ..Les film d'horreur , elle adore ça ! Les rue sombre c'est unjeu pour elle ! Je vois pas du tout ce que je peux faire pour elle..

    Ichiko : *ris* Onee-chan n'aime pas les rue la nuit ! Elle reste une fille et lorsqu'elle n'est pas en colère ou dans son moment "d'agressivitée" c'est une vrai peureuse !

    Subaru : Ah bon ?!

    Ichiko : Oui aller va la voir , en plus elle marche seule derière ...tu sais , lorsqu'un démon est amoureux son pouvoir s'affaiblis et c'est comme ça peu importe ton numéro.

    Subaru : Ok j'y vais !

    Il recula et tenda son bras à Akiko. Elle le pris et se sera contre lui sans trop chercher  à comprendre.

    Subaru : Pourqui tu ne m'a pas dit que tu avais peur dans la rue la nuit ?

    Akiko : Je ne veux pas paraître faible !

    Subaru : Tu ne paraît pas faible ! *caresse la tête* Ca m'arrange de pouvoir m'occuper de toi ! ^-^

    Akiko : *rougis* A-Ah !

    Yumi regarda Akiko et Subaru puis eût une idée.. Elle leur indiqua un "racourcis" dans une ruelle sombre ou passer ! Bien sûr elle ne savais pas du tout ou elle les menais. Ils marchaient tous parmis les SDF et les chien abandonné , en parlant , sans faire attention , ils se séparèrent tous ..

    [Rue Ouest ; Yumi et Ichiko.]

    Yumi : Qu-Quoi ?! Ils sont ou ?!

    Ichiko : Calme-toi ce n'est pas bien grave , tu connaît la route nan ?

    Yumi : Bien sûr que nan ! Je...Je voulais vous faire une blague !

    Ichiko : PARDON ?! J'aurai préféré un glaçon dans les t-shirt que me perdre dans une rue dangeureuse !

    Yumi : Protège-moi ! T-T

    Ichiko : Mais je suis plus jeune que toiiiii ! TT-TT

    Yumi : Kuso.../ hahaha , et une opportunité de plus ! / Ichiko-san , viens là s'il te plaît ! *ouvre ses bras*

    Ichiko : Mh...Pourquoi ?

    Yumi : S'il te plaît..

    Ichiko : Bien...*lui fait un câlin*

    [Rue Est ; Subaru et Akiko]

    Subaru : Il n'y a plus personne..? Il s étaient pourtant tous devant nous puis *POUF* Plus personne ?!!

    Akiko : *secous Subaru* On est perdu ?! On est perdu ?!!! ON EST EST PARDUUUU !!! Huuuuu~ T-T

    Subaru : mh..Viens ! *la tire*

    [Rue Nord ; Kota et Suzuki.]

    Suzuki : Eh , pourquoi personne parle ! :D *se retourne* ...Oh...Kuso.

    Kota : Mince ils se sont perdus ces imbéciles ?!

    Suzuki : Peu être qu'ils sont tous ensemble et que c'est nous les imbéciles......

    Kota : Mh...Je préfère pas penser comme ça.!

    Suzuki : Kotaaaa , on va jamais rentrer chez nous et n va pourir dans cette rue ou dévorer par des SDF affamés !

    Kota : Ne t'en fais pas , ce n'ets pas grave ! Il suffit d'écouter d'ou vient la musique de la foire...Par là , viens !

    En marchant encore plus loins , ils réussirent à atteindre la foire sans trop de difficultés.

    Kota : Ils n'ont pas l'air là , ils nous auraient attendu !

    Suzuki : Sauf qu'ils ont pensé la même chose que toi !  Enfin...allons-y quand même , on peut s'amuser sans eux !

    Kota : Hai ! Puis on dort chez Aki-chan et Ichiko-san de toute façons. Bon  , qu'es-ce que tu veux faire en premier ?

    Suzuki : Mh..Celui-là *pointe un grand manège*

    Kota : Sû...Sûre ? T-T

    Suzuki : Oui , go ! *tire*

    [Akiko et Subaru]

    Subaru : Regarde , la foire !

    Akiko : Ouiiiii~!

    Subaru : Tu vois qu'on est pas perdu ! :D Avec moi on ne se perd jamais grâce à mon super sens de l'orientation !

    Akiko : Et ton sens de l'orientation peut me trouver le vendeur de barbe-à-papa ?

    Subaru : Euh...Quoi ?

    Akiko : Laisse tomber ! On y va ?

    Subaru : Les manège à sensation ? :3

    Akiko : N...°w°...Non ?

    Subaru : Peureuse !

    Akiko : N'importe quoi je...c'ets juste que je n'aime pas...

    Subaru : Peureuse peureuse peureuse :3

    Akiko : Urusai... *regarde au allentours* Un stand de tiiiiiiiire ! *cours*

    Subaru : Tu sais tirer ?

    Akiko : Un peu ouais ! Regarde ça ... *tire dans les 5 canettes* Heheeeee !

    Subaru : Juste..un peu , sûre ?

    Il enchênèrent les stands...

    [Yumi et Ichiko]

    Yumi : On est ou là ?

    Ichiko : ...En forêt...Raaah c'ets pas vrai ! Retournons sur nos pats !

    Yumi : Non attand ! /héhé../ Restons là..Si on rebrousse chemain vu lh'uere on risuerai de tomber sur des pedophiles , des kidnapeur etc !

    Ichiko : Mh...Tu as raisons ! Mais on va dormir ici ?!

    Yumi : Je pense que oui.. Je déteste les insectes ! Tu as déjà camper ?

    Ichiko : Une fois mais j'était encore trop jeune pour m'en rendre compte..

    Yumi : Ok ! Cherche-moi du bois de ce côté et moi je cherche de l'autre !

    Il cherchèrent du bois un peu partout dans la forêt.

    Il se faisait tard  alors pour cloturer cett soirée , Kota et Suzuki allèrent sur la grande roue..Il montèrent dans une naselle puis le manège tourna doucement..

    Suzuki : Tu as le vertige ?

    Kota : Pas vraiment ! Et toi ?

    Suzuki : Un tout petit peu mais je n'es pas peur ! :3

    Kota : Regarde on arrive en haut ! C'est super beau !

    Suzuki : Oui ! ...*croise les bras* Il commence à faire froid , tu ne trouve pas ?..

    Kota : *ris* Non donc... *s'assois à côté d'elle et lui donne sa veste* Tiens , met-la elle te tiendra chaud !

    Suzuki : Arigatô Kota ! *la met*

    ??? : EEEEEEEEEEEH OHHHHHHHHH !

    Kota : *lève la tête* Akiko-chan !

    Akiko : Ca se passe biiiiiiiien ?!

    Suzuki : Très bien merci !

    Subaru : *la ratrape* Arrête de te pencher tu vas tomber baka !

    Akiko : Bon on vous laisse , a plus les amoureux !

    Kota : Les- Les quoi ?!

    Ils finirent leur tour de grande roue.. ils se dirigeais ver sla sortie lorsque le jeu d'artifice commença.

    Suzuki : Regarde ! C'est ...wouaw !

    Kota : *la prend dans ses bras* J'ai passé une merveilleuse soirée ..♥

     

    Vrai ou Faux amour ? (2)

     Suzuki : Moi aussi.. Ca m'avait manquée de ne plus être seule avec toi comme quand nous étions petits !

    Kota : Oui , ça fait du bien.. Excuse-moi de t'avoir...remplacé par Nakajima-san ..

    Suzuki : Ne t'en fais pas ! Et moi avec Chojo-kun..

    Kota : Ne parlons plus de ça ! C'est du passé et je t'es enfin retrouvé ma petite Suzuki : *bisous sur la joue*

    Suzuki : Oui ! *rougis* Rentrons ! ..J'espère qu'ils sont déjà rentrés..

    Kota : Ou sinon....On dort dehors ? *ris*

    Suzuki : Eh non , ne parle pas de malheure ! *ris*

    Il partirent en direction de chez Akiko et Ichiko..Subaru avait emmené Akiko dans un endroit éloigné pour rester seuls en amoureux. Il regardaient le feu d'artifice émerveillés.

    Akiko : Subaru c'est...Magnifique !

     

    Vrai ou Faux amour ? (2)

    Subaru : Pas vrai ? Je viens dans ce coin tous les ans pour m'échapper de la foule lors du feu d'artifice..

    Akiko : Oui ! Et c'est si calme...

    Subaru lui prena la main et se rapprocha d'elle. Elle se colla à lui et posa sa tête sur son épaule.

    Akiko : Aishiteru , Subaru..!

    Subaru : *embrasse* Aishiteru ♥ ..! Oh...Le spectable est déjà fini ? Dommage c'était bien.

    Akiko : Oui ..On rentre ? J'ai hâte de m'etouffer dans mes couvertures      *-*...

    Subaru : Oui allons-y ! C'est toi et ton frère qui avez les clés ?

    Akiko : Oui ! Mes parents ne sont pas là donc ...

    Subaru : Héhé , la maison à nouuuuuuus~

    Il marchèrent main dans la mains jusqu'à la maison. Il arrivèrent et se stopèrent net à la vu de Suzuki et Kota assis sur les escaliers.

    Subaru : Qu'est-ce que vous faites là ?!

    Suzuki : Beh... On avait fait le tour de la foire donc on a decider de rentrer !

    Subaru : Oui mais non mais...Les autres ne sont pas avec vous ?

    Kota : On penssais qu'ils étaient avec vous en fait..

    Akiko : Merde merde merde merde !

    Subaru : Calme-toi , il ne doivent pas être bien loins , allons les chercher ok ?

    Tous : Hai !

    Ils partèrent alors à la recherche de Yumi et Ichiko mais en vint , ils n'étaient pas à la foire , ni à  la plage , ni nul part.

    Kota : Ou sont-ils passé ?!

    Subaru : Vous ne savez pas ou ils adorent aller ?

    Suzuki : Yumi est très ..mystèrieuse on va dire...

    Akiko :...Ah ! Ichiko s'est toujours réfugié dans la forêt quand on était jeune !

    Subaru : On y va !

    ..Yumi était assise devant le lac au millieu de la forêt , elle regardais l'horizon puis Ichiko la rejoigna.

    Ichiko : Tout va bien ?

    Yumi : Le feu c'est éteind  , on a marcher 1 heure et maintenant on se retrouve là..près d'un lac au fond d'une forêt ? On va jamais rentrer...

     

    Vrai ou Faux amour ? (2)

    Ichiko : *la prend dans ses bras* Tout va bien ! Tu dramatisa Yumi-san !

    Yumi : Sûrement ...tu es un garçon très mignon et tu es mature pour ton âge , *passe la main sur sa tête*...Ichiko-sama.

    Ichiko : *sourit* C'est grâce à onee-san !

    Yumi : Non..arrête de vivre dans l'ombre de ta soeur ! Tu vaux bien mieux que ça.. *caresse son visage*

    Ichiko : Tu croix ?! Je veux dire...Je n'interesse pas les filles comme Subaru-sempai et Kota-san ..Et je ne suis pas "Bad Boy" comme Shizumasa..

    Yumi : Non , tu es toi , tu es bien mieux ...

    Yumi prena le visage d'Ichiko et l'embrassa. Il resta sans voix lorsqu'elle se décolla...Au moment ou il allais dire quelque chose quelqu'un lui faisa un câlin par derrière.

    Akiko : ICHIKO ! *sert*

    Ichiko : O...ONEE-SAN ! *larme au yeux*

    Subaru : On a bien cru qu'on ne vous retrouverai jamais x_x ca fait 3heure qu'on vous cherche , pourquoi vous êtes vous enfoncé si loins dans la forêt ?!

    Yumi : On voulais retrouver notre chemain..

    Suzuki : Bien , l'importance c'est que tout le monde va bien..

    Kota : Aller debout tout le monde ! Levez-vous ! On rentre..

    Ichiko : P..Pourquoi je pleure je ne suis pas rester très longtemps ici...!

    Akiko : *ris* Tout va bien maintenant ..*caresse le dos en même temps* C'était court peu être mais c'est le passé qui te jous des tours...c'est fini ..

    Il se levèrent tous et rentrèrent dans la maison... Ce fût enfin l'heure de dormir , tout le monde était épuisé il devait être 4 ou5heure du matin.. Tout le monde se coucha dans sa couchette et ilsétègnèrent les lumière.

    Akiko : Oyasumi minna...

    Tous : Oyasumi~..

    Ils dormèrent tous paisiblement... l'après-midi tout le monde se leva à peu près en même temps. Ils s'habillèrent et se réunirent autour d'une table pour jouer au jeu de la bouteille.

    Akiko : On va jouer d'une façon un peu différente ! Action , vérité ou chiche. Les chiches seront decidé par cette bouteille. On doit au moins jouer les trois et interdit de prendre deux fois la même prosition d'affiler ! Ok ?

    Tous : Hai !

    Kota : Subaru ! Action, vérité ou chiche ?

    Subaru : ....Vérité ! :$

    Kota : Ok ! Alors...Qu'est-ce que vous avez fait Akiko et toi dans les vestiaires ?!

    Subaru : NE REMET PAS CA SUR LE TAPIS BAKA Dx ! Rien du touuu-euuuuuh ! >w<

    Kota : D'accord...d'accord '-' A toi !

    Subaru : Suzuki , AVC ?

    Suzuki : A !

    Subaru : Ok ! Alors...Avale le paquet de chips en 1 minute !

    Suzuki : H...Hai !

    Suzuki se jetta sur les chips et les avala aussi vite que possible..

    Subaru : Bravo ! Aller à toi de choisir !

    Suzuki : Yumi ! A.V ou C~ ?

    Yumi : ...Mh.. Vérité.

    Suzuki : De qui es-tu amoureuse ?

    Ichiko regarda Yumi d'un air triste tourna son regard dans le vide.

    Yumi : Action !

    Suzuki : L'action est de répondre à ma question !

    Yumi : Raaah...Shizumasa.

    Suzuki et Ichiko eûrent tous les deux la réactions de surprise mais ne s'en préocupèrent pas plus..

    Yumi : Akiko-chan , AVC ?

    Akiko : V !

    Kota : Ah nan ! Prend autre chose s'il te plaît ; c'est chiant d'avoir toujours la même chose !

    Akiko : Alors C..

    Ichiko : Ok je tourne la bouteille !

    La bouteille  tourna ...tourna...tout le monde attaendais le verdicte. Elle s'arrpêta et pointa Kota..

    Kota : ...J'en pais le prix...

    Akiko : Dis tout de suite que m'mebrasser c'est une plait ! *frappe*

    Kota : AIE ! J-J'ai pas dis ça !

    Akiko : Alors embrasse-moi ! *rougis*..

    Subaru : Pas trop longtemps ok ?

    Kota s'approcha d'Akiko..il colla ses lèvre sur les siennes puis il se décolla.

     

    Vrai ou Faux amour ? (2)

     

     

     

     

    Ichiko : Onee-san est tout pâle..

    Akiko : *blanche comme un linge*...°o°...Qui a soif ?! Tout le monde ? Ok super ! *prend la bouteille*

    Suzuki : / Pfff../ Bah qu'est-ce que tu fais ?

    Akiko :J'ai besoin d'une bouteille pour servir ! part*

    Elle parta dans la cuisine puis Subaru la rejoigna ..Il l'a vu en train d'enfouir un aimant  dans le goulot..

    Subaru : Qu'st-ce que tu fais ? Tu ne t'en sers pas pour servir ?

    Akiko : Non bien sûr que non ! Je vais mettre un aimant dans la bouteille et un aimant chez Suzuki , comme ca en interogant Kota je tournerai la bouteille et ça tombera sur elle *rire sadique*

    Subaru : Arrête de les mannipuler !

    Akiko : C'est pour leur bien tu verra aller grouille  ! *retourne dans le salon* Voila voila ! Alors.. Je peux rejouer ?

    Tous :...Hai !

    Akiko : Kota-san , AVC ?

    Kota : ...C !

    Ichiko : *tourne la bouteille*....Suzuki-san !

    Suzuki : M-Moi ?!! *rougis*

    Kota : Aller !

    Il prena Suzuki par les hanches et l'embrassa..

     

    Vrai ou Faux amour ? (2)

     

    Suzuki : / Qu'srt-ce que...c'est comme les autres fois.. c'est dou et agréable../

    Il se décolla et retourna à fond dans le jeu..Suzuki elle était complètement perdue et tout ce bousculais dans sa tête..

    Subaru : Bon on arrête ce jeu  ? Faisons quelque chose de mieux...

    Yumi : Qu'est-ce que tu veux faire ?

    Subaru : Mh...Une sortie ?

    Suzuki : On est déjà beaucoup sortie hier non ?

    Subaru : On pourrait appeler les autres !

    Yumi : Hai !

    Subaru prena son portable et appela un peu tout le monde.. Ils se retrouvèrent devant le collège.. Tous parlaient et pendant ce temps , Yumi tira Jirou en arrière.

    Yumi : Tu sais ce qu'il te reste à faire hein ?

    Jirou : Pais-moi d'habord !

    Yumi : Tu aura ton fric une fois que tu auras fait ce que je te demande , OK ? *brusque*

    Jirou : Ok , Ok...Pas la peine de t'énerver..

    Nao : Eh restez pas en arrière ! Jirouuuuuuuuuuuuuu ! *embrasse*

    Shizumasa : Eloigne-toi d'elle toi !  *le tire par le colle*

    Yumi : Shizumasa.. *embrasse*

    Shizumasa : Coucou ma puce ! :3

    Suzuki : / Pour il est venu lui -.- /

    Ichiko : / Pourquoi elle embrasse tous els mec qu'elle trouve ?! /

    Nagisa : J'ai envie d'une glace pa vous ?

    Tous : Haaaaaaai !

    Ils rigolaient tout en allant au marchand de glaces..Ils choisirent chacuns ce qu'ils voulaient puis il s'installèrent à l'ombre.

    Jirou : Nao , tu es la plus belle chose qui me sois arrivé ! ♥

    Nao : Toi aussi .. :$ *embrasse*

    Akiko : Comme c'est mignon !

    Shizumasa : Nan c'est pas mignon !

    Mikuru : On dirait Nagisa. *ris*

    Nagisa : Taies-toi c'est faux ! :( *embrasse*

    Mikuru : Si si !

    Shizumasa : Vous vous complètez toujours comme ça ?

    Nagisa et Mikuru : Haiiiiiiii !

     

    Vrai ou Faux amour ? (2)

     

     Nagisa : Dit donc Akiko , t'as perdue ta langue , tu t'es fais plaquée ?

    Akiko : Quoi ?! Non ! Pourquoi tu dis ça ?!

    Nagisa : Comme ça , comme ça *ris*

    Akiko : Me cherche pas.

    Nagisa : Je craint fort être plus dangeureuse que toi haha ! Si tu savais ...

    Akiko : Ca dépend , si tu veux voir tes yeux s'a- Mmmhmhmhmhhh !

    Subaru : *met la main devant la bouche d'Akiko* Calme-toi c'est pas la peine d'insister ok ? Et toi arrête de la pousser à bout alors qu'elle ne disait rien !

    Nagisa : Qu'est-ce que ça peut te faire...et puis même tu croix que tes muscles me font peur ?

    Subaru : C'est ma petite amie et je la défend c'est normal. *ris* Tu es peu être un garçon manquée Nagisa , mais tu n'en reste pas moins une fille !

    Nagisa se leva comme pour se battre mais Mikuru la retenais.

    Mikuru : Arrête Nagisa !

    Nagisa : Laisse-moi y aller !

    Subaru : Toi tu veux te battre ? Je n'est pas pour habitude de frapper les filles mais vu que tu ne te considère pas comme tel ..*enlève son haut*

    Nagisa : C'est vrai que toi tu défend les salopes ! Hahahaaa oui oui on sait tous ce que vous avez faits dans le vestiaire ! Tout le collège le sait et c'est bien fait pour votre gueule *crache parterre*

    Kota : Eh , calmez-vous !

    Subaru : Kota t'en mêle pas !

    Kota : Je vais pas laisser mes amis se taper dessus !  *s'avance*

    Suzuki : *retiens* N'y va pas imagine tu te prend un coup à leur place !

    Nagisa : *ris fort* Depuis quand réagis-tu comme ça Suzuki ?! Tu l'avais complètement remplacer ce pauvre chien ! Kota ouvre un peu les yeux ..Tu n'es que son bouche-trou ! Tout le monde l'a vu mais il n'y a que moi qui est eûe les couilles de le dire !!

    Suzuki : N'importe quoi ! Je ne ferai jamais ça , tu mens ! Pourquoi ?! Pourquoi tu dis de tels choses , qu'est-ce que tu cherches à la fin ?!?

    Kota : Ce...C'est vrai Suzuki ?...

    Suzuki : BIEN SÛR QUE NON ! JE NE FERAI JAMAIS CA !

    Nagisa : Pourquoi vous ne dîtes rien vous là-bas ?! Nakajima-san qui sort avec plusieurs mec en même temps ! Les deux Chojo qui font les faux-cul entre eux et l'autre là , le mec au cheveux vert qui veux seulement ton cul Nao ! Hahahahaaaaa Vous êtes tous patéthique *ris encore plus fort*

    Yumi : Je t'interdit ! Et ta gueule dans un ventilateur !

    Nagisa : Euh...Hein ? ...

    Yumi : Laisse tomber ! Tu t'es mise tout le monde à dos là ! Subaru donne lui une leçon !

    Nao et Shizumasa : On t'emmerde !!

    Jirou : Je n'es aucune de ces attentions là !

    Nagisa : *se libère de l'étrinte de Mikuru* Me battre avec vous...c'est vrai Mikuru , ça ne sert à rien. Je perdrais mon temps , aller ciao ! *part avec Mikuru*

     

    Vrai ou Faux amour ? (2)

     

    Suzuki : Qu'est ce qu'il....vient de se passer...?

    Akiko : Bonne question...

    Subaru remetta son t-shirt puis ils decidèrent d'en rester la pour aujourd'hui ,tous ou presque rentrèrent chez eux. Yumi avait entraîné Ichiko derrière le collège.

    Yumi : Tu sais , tu es trop attaché a ta soeur..Quand elle ta retrouver j'ai bien cru que tu allais pleuré toutes les larmes de ton corp !

    Ichiko : C'est vrai..Mais le passé ...fait toujours mal quand il resurgit !

    Yumi : Je vais ...t'appendre à être moins dépendant de ta soeur , oublis ce qui a pu t'arriver dans le passé... *embrasse longuement Ichiko*

    Ichiko : *se decolle* Yu...Yumi...ce sentiments...! *reembrasse*

    Yumi : *chuchote* Sors avec moi !

    Ichiko : Je...Je n'sais pas ! Je vais y aller ok ? On se voit demain *bisous sur la joue et s'en va*

    Yumi : Oui oui ^-^! *signe de la main* Kuso !

    Pendant ce temps, Akiko était partie chez Suzuki. Elleétait dans la chambre de cette dernière et mangeais des cookies.

    Suzuki : C'était bizarre tout à l'heure..

    Akiko : Oui..On aurait dit une tout autre personne !

    Suzuki : Toutes ces conneries sur nous.. Enfin bref !

    Akiko : Hai ! ..Les cookies de ta maman sont délicieux  *-* !

    Suzuki : "Maman" ?

    Akiko : De ta mère , de ta mère ! *

    Suzuki : Oui ils sont très bons :3. Dis je peux te poser une question ?

     

    Vrai ou Faux amour ? (2)

     

    Akiko : J'ai peur...Vas-y ?

    Suzuki : Que c'est-il passer exactement ?...J'était comme ça depuis toujours ?!

    Akiko : *soupire* Non pas vraiment , au début tu étais normal mais quelque chose dans ta vie la déclancher ! Ca peu être même très simple.. N'importe quoi...la perte de ton chien ou une dispute trop violente avec tes parents..Ca dépend !

    Suzuki : Tu as été toucher en première non ? Qu'est-ce qui a tout déclanché chez toi ?

    Akiko : Le passé est mort. Rien.

    Suzuki : Co-Comment ça...rien ?

    Akiko : RIEN , IL NE C'EST RIEN PASSER !

    Suzuki : Hola , calme-toi je n voulais paaaas....

    Akiko : *se calme* Go..Gomen ! Je me suis emporter..

    Il eût un froid dans la pièce..Mais après 5 minutes de silence , les choses reprirent leur court normal. Le soir lorsque Akiko rentra chez elle , elle s'étalla sur son lit pour parler avec son frère et Dayakyou.

    Akiko : Qu'elle journée...Je suis morte !

    Ichiko : Moi aussi...

    Akiko : Pourquoi j'ai l'impression que tous et tout nous rappel le passé ?

    Ichiko : On a bientôt achever la première fase de la mission donc je suppose que l'heure de la vérité approche...

    Akiko : Hey Datakyou ? Tu sera toujours avec nous n'est-ce pas ? "Nyyyyaaan Bien sûr que je serai toujours avec vous ! " :3

    Dayakyou : Meow~ ?

    Ichiko : *caresse* Bon ...*bisous sur le front* Oyasuminasai onee-chan ♥

    Akiko : Oyasumi.. '.-

    Il se couchèrent , chacun dans son lit. Le lendemain.. [...]

      

     

      

     

     

      

      

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Suzuki
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:23
    Suiiiite suite suite *w*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :