• Vrai ou Faux amour ?

     

     

     

     

    Chapitre 4.

    Partie 2 : Vrai ou Faux amour ? 

    [Maison de Kota]

    Kota était allongé sur son lit , il repenssais à Yumi qui ne l'embrassais plus , qui oubliais de lui faire tout ces petits gestes tendres qu'elle faisais au début de leur relation. Il s'endorma et plongea dans un rêve ...un profond rêve , ou plutôt un flash back ... Il se rappella qu'a son réveil , il avait trouver Akiko qui lui bandais la jambe. Ce bandage d'une colère spécial ! Kota ouvra doucement les yeux , lorsqu'l fût bien réveillé , il se renda compte que quelqu'un le regardais.

    Kota : Yu-Yumi ?

    Yumi : Oh ! Je t'es réveillée ?! Désolée , ce n'était pas mon attention !

    Kota : Non , tout va bien ! Quelle heure est-il ?

    Yumi : Il va être 18 heure ! Ta mère a dit que le dîner serai près d'ici 20 minutes !

    Kota : 20...minutes.. *s'assois* Tu m'observes depuis longtemps ? *ris*

    Yumi : N-Non ! Juste... une dizène de minutes..! *rougis*

    Kota : Ca ne devait pas être très pationant de me voir ronfler et baver !

    Yumi : Tu ne ronfle presque pas ! Et puis...Il nous arrive à tous de baver ! *ris*

     

     

    Yumi embrassa tendrement Kota , en reculant elle faillit tomber du lit , Kota la rattrapa par les hanches. Il lui caressa la tête et se leva pour aller dans la salle de bain de sa chambre. Kota était devant son miroir et ne savais pas trop quoi penser. Il voulait vérifier mais en même temps , il se sentirai débil s'il n'y avait rien sur sa jambe. Finalement et souleva son pantalon , il gratta sa peau , en effet il y avait bien un bandage autour de sa jambe.

    Kota : Je l'est pas vu...car il était de couleur chair ! Quel abrutis je suis , ça fait tellement longtemps et je ne l'est même pas remarquer ? Qu'elle marque pourrait être aussi resistant bon sang ?!

    Il enleva le bandage , une fois tout enlever il vu que sa jambe ne portait aucune trace ou même marque de blessure. Ce qu'avait décrit Akiko aurait laissé une cicatrice , alors pour lui avait-elle menti ? Cette question lui trotait dans la tête.. Sa mère l'appella pour manger , il se retourna mais Yumi se rua sur lui.

     

    Yumi : *se décolle* Gomeeen ! ;)

    Kota : Yu-Yumi ! Préviens quand même lorsque je suis dans la salle de bain ! J'aurai pû être à poil !

    Yumi : Ca ne m'aurait pas vraimet dérangée ! Je voulais te surprendre :$.

    Kota : Croix-moi , tu m'as surpris ! Cependant...*lui caresse la bouche* Tu as vraiment des lèvre ...incroyablement douce..*embrasse et plaque contre le mur* Ma belle , tu ...

    Yumi : *ris* chuuuuuuut... Allons manger *le tire par la main*.

    A table , les discutions était sans importances , c'était histoires de faire passer le temps.. Yumi pris son portable et envoya en message à Shizumasa.

    Yumi - Coucou toi ! ☺

    Shizumasa : Konbanwa , Yumi-chan ! ☺

    Yumi - T'es libre demain après les cours ? ♥

    Shizumasa - Après avor ramené Nao à la maison je pense que oui. ♥

    Yumi - Super , à demain Shizu-kun ♥♥♥ ! ヽ(*・ω・)ノ 

    Shizumasa : Shizu-kun ? A demain Yumi ♥♥♥.

    Yumi : /Tu va me découvrir mon petit Shizu-kun./ C'est très bon madame !

     

     

    Mère : Merci , Yumi ! Tu es vraiment une petit adorable !

    Kota : N'est-ce pas ?! Je suis content qu'elle m'est montré ce côté d'elle même.. ♥

    Mère : Tu ferai une bonne épouse ! ^-^

    Yumi : *rougis* M-Merci .. !

    Après avoir bien manger et passé une bonne soirée , il allèrent se coucher , l'un sérré contre l'autre avec un dernier "je t'aime" avant de dormir.

    Le lendemain matin , il faisait beau et chaud. Akiko se dépêcha de sortir de la maison suivis d'Ichiko. Arriver dans la coure , Ichiko se stoppa net , un grand sourir au lèvre.

    Akiko : Ichiko ?

    Ichiko : Onee-chan.. Aishiteru !

    Il fonça prendre sa soeur dans les bras. Celle-ci le serra en retour , ne comprenant pas trop ce qu'il lui prenait.

    Akiko : Tu..Tu va bien ?

    Ichiko : Très bien même ! ...Tu as encore mal à ta cheville ?

    Akiko : Ou...Oui ..Mais ce n'ets pas grave !

    Ichiko se pencha en avant et sans lui demander la permission , souleva Akiko et la porta sur son dos , il commça alors sa route.

    Ichiko : Dans ce cas , je te porterai !

    Akiko : I-Iie : Je peux marcher ! Arrête , pose-moi !

    Ichiko : Tu ne peux pas marcher , onee-chan , je te connaîs , tu dis ça car tu as peur de tomber !

    Akiko : ...Peu être !

    Ichiko : Allons , je ne te ferai pas tomber ! Laisse-moi faire , il ne se passera rien d'accord ?

    Elle s'aggripa.

     

     

    Akiko : *rougis* H-Hai...

    Elle ne disa plus rien pendant quelques secondes..

    Akiko : ...Je...mh...Je ne suis pas trop lourde..?

    Ichiko : Tout va bien , onee-chan !

    Il arrivèrent enfin devant le collège. C'était plutôt calme , personne n'était dans la cours et cette ambiance donnais presque envie d'y aller.

     

     

      

    Les élèves à l'exterieur avait le regard braqué sur eux. Akiko de débatta mais en vint , son frère ne le lachais pas.

    Akiko : Ichiko !  Ca me gêne là , tout le monde nous regarde !

    Ichiko : Peu importe si je te lache tu te fera encore plus mal !  Tu t'en fiche des gens. Tu devrai même avoir l'habitude que les regards se posent sur toi !

    Akiko : Et pourquoi ça ?!

    Ichiko : Du fait que tu arrive à tuer quelqu'un en public avant un grand sourir !

    Akiko : Dans ces moments là je me sens complètement seule avec ma victime !

    Ichiko : Eh bien fait comme si j'était ton tueur et toi ma victime , nous sommes seuls !

    Akiko : J'aurai préférée être le tueur TTwTT..

    Ichiko : Eh , Ohayo tout le monde !!!

    Les autres : Ohayo !!!

    Akiko : LACHE-MOI DDDDD'x

    Il la posa à terre et elle se ramaça sur le cul. Tout le monde rigola autour.

    Ichiko : Tu vois j'avais raison !

    Akiko : C'est juste que tu m'as mal posé ! Et puis si j'ai pû déscendre les escalier et aller dans la cours , j'arriverai à marcher seule au collège !

    Ichiko : Tu boîtais et à la longue la douleur va empirer !

    Akiko : Maiiiiiiiis Subaru-kuuuuun ! (--cT-T)--c

    Subaru : Ecoute ton frère ! :3

    Akiko : Merci du soutient ! >w<

    Subaru embrasse amoureusement Akiko , les autres s'impatientèrent.

     

     

    Suzuki : Dîtes les amoureux , c'est pas que ça dérange mais les cours von bientot commencer ! Eh oh ? ...Ok , ils écoutent rien ! >.<

    Nao : Ohayo ..!

    Nagisa : Nao-san , Ohayo !

    Suzuki : Tu es seule ? *observe les horizons*

    Nao : Oui , j'ai decider qu'il en était mieux ainsi !

    Suzuki : Mh...Ce n'était pas indispensable !

    Nao : Si si..

    Nagisa : Eeehe ! De quoi vous parlez ?! Moi ausis je veux savoir ce qu'il s'est passé !

    Suzuki : Rien qui te concerne , Nagi-san !

    Nagisa : Oh aller ! :(

    Nao : Non !

    Nagisa : Ooooh T-T..

    Yumi : Ca a sonné ! :D

    Kota : Oui allons-y *embrasse*

    Mikuru : Mignoooon~

    Nagisa : Encore une fois , Mikuru , ce n'est pas mignon.

    Mikuru : How..!

    Ichiko : Regardez , c'est le proviseur !

    Proviseur : Ohayo mes cher élèves , vous êtes bien la classe qui à court avec ....mh..madames Otanasa-sensei , deux heures ?

    Ichiko : Oui , pourquoi ?

    Proviseur : Elle est tomber malade et ne pourra pas assurer ses cours pour les deux semaines à venir donc vous êtes libres ! *part*

    Nagisa : Profitons-en pour aller au club !

    Yumi , Nao et Mikuru : Club ?

    Kota : C'est vrai qu'elles ne sont pas au courant ! Nous avons formez un club en début d'année !

    Mikuru : Qu'elle est sa fonction ? *-* :3

    Kota : Eh bien...A faire des sortie le week end ! ^^'

    Nao : Cool ! Et là c'est la réunion pour les vacances d'été c'est ça ?!

    Akiko : *se décole et émerge d'un coup* OUIIII !!! *cours vers le collège*

    Subaru : ATTEND-MOI !

    Suzuki : Imouto-san prend cette histoire de voyage trop à coeur..

    Ichiko : Sûrement parce nous ne sommes jamais partie en vacances et que c'est quelque chose qu'elle aimerai faire.. Enfin bref , allons y !

    Il se retrouvèrent dans la salle du club , elle se trouvais au milieu du couloir , entouré d'autre salle de classe remplis , le moindre bruit était intollérable celon les professeurs.

    Akiko : Alors ! Ou voulez-vous aller ?!

    Akiko prena une feuille et un stylo pour marquer les idées.

    Nagisa : Espagne !

    Kota : Voir d'autres contrées de l'Asie !

    Yumi : L'Engleterre !

    Akiko : Bien ..je note... d'autres propositions ?

    Mikuru : Tokyo ^-^

    Ichiko et Akiko : Pas question !

    Mikuru : Mh...Australie !

    Akiko : Ok ! Onee-san ?

    Suzuki : Mh...Je ne sais pas trop...Le Canada ?

    Akiko : C'est marqué ! Personne d'autre ...? Non ? Bon eh bien moi je veux aller....mh...En Europe ! *marque* 

    Yumi : Ce serai en forme de vote ?

    Suzuki : Ce serai plus égale de faire ca à la pioche ! Quelqu'un qui remplirai une boîte , quelqu'un d'innocent comme...Ichiko !

    Ichiko : Bien je vais le faire mais ..

    Délégué : VOUS TOUS VENEZ !

    Ichiko fût intérompu par le délégué de classe qui rentra en fury dans la salle , il gueula qu'il avait besoin d'eu au plus vite dans la cours. Il courèrent tous dans la cours , persuader que le situation était grave mais quand il arrivèrent , aucun bléssés ni malade..Juste le délégué.

    Délégué : *donne un boulet et un sceau à chacuns* Désolé mais je doit partir avec le club de sport, vous devrez donc nettoyer la piscine à notre place , bonne chance !  *part*

    Yumi : C'est quoi cette arnaque ?! On ne va tout de même pas nettoyer la piscine ! Il y en à trois !

    Akiko : Trois ?! Pourquoi avoir trois bassin !?!

    Suzuki : Les primaires viennent dans nos piscines avec leurs professeurs , donc le proviseur a dût ajuster les piscine pour ceux qui vienne pour la premiere fois apprendre , les moyens et le grand bassin profond pour nous.. 

    Ichiko : Quel imbécil ! On aura jamais fini ..

    Nagisa : Aller , ça nous fera du muscle après tout ! Et par cette chaleur c'est cool d'être mouillés !

    Nao : Du spoooooort...

    Subaru : HA ! Cette fois je t'aurai !

    Nao : MÊME PAS EN RÊVE !

    Alors il se rendèrent dans le gymnase partie piscine. Les filles avait mis leur bloomers et attendaient les garçons. lorsqu'ils apparuent , les filles étaient à la limiter de baver.

     

    Yumi : Kotaaa !!!

    Kota : Alors Nagisa , qui disait qu'il y avait du gras sous les habits hein ?! Dans ton cul !

    Nagisa : Me parle pas toi !

    Yumi : Je rêve ?! Ils ont tous un corp de rêve ! >x<

    Akiko : Tous ?! Pas possible !

    Ichiko : Nous sommes là !

    Nao : Je croix que si !

    Suzuki : *bave*

    Nagisa : Suzuki tu baves !

    Suzuki : Zut ! *s'essuis la bouche*

    Akiko : Vous ne pouvez pas être aussi bien foutu ! C'est injuste !

    Subaru : Et c'est quoi ça ?!

    Akiko : Aaaaaaargh ! >w< *regarde son frère* Comment tu peux être bien foutu toi ?! Tu fais jamais de sport *rage*

    Ichiko : Je soulève de la masse ! / De gros cadavre héhé./

    Akiko : *pince sa graisse* Hauuuuuu~ ...

    Subaru : *embrasse* T'es pas grosse :3

    Akiko : SI E_E *embrasse*

    Suzuki : REPOS !

    Tous : Neh ? ...

    Suzuki : Ton machin !

    Subaru : ....Quoi ? o.ô

    Suzuki : Il est au garde-à-vous !

    Subaru : EEEEAAAH !  *retourne dans les vestiaires*

    Akiko : *rougis* Mh...*hum hum*....On peut aller nettoyer ? .-.

    Après avoir empoignés les serpillères , il se mirent tous au travail. Nagisa , Akiko , Suzuki , Subaru et Kota , eux , pensaient beaucoup plus à s'amuser en s'arrosant. Ils se retrouvèrent les cinq mouillés jusqu'aux os.

    Suzuki : AAAAH NOOOON !

    Akiko : HAHA J'T'ES EUE-AAAAAAAAH ! FROID !

    Kota : Parle pas trop vite Akiko-chan !! :B

    Nagisa : C'est toi le plus mouillé pourtant !

    Subaru : ATTAQUE AU TUYAU D'ARROSAAAAAAAAGE YATAAAA !Suzuki ,Akiko , Kota : NAAAAAAAAAAAAAAAN !

    Nao les regardaient d'un regard de tueuse. Elle ne voulais pas prendre plus de temps.

    Suzuki : Eh oh Kota !  Attention derrière toi !

    Il se retourna et elle en profita pour le mouiller.

    Kota : Zut ! Me suis fait avoir !

    Suzuki : Personne ne peux me battre ! 8D

    Nagisa : HAHAHAHHAAAAAA AMATEUR !

    Subaru : Eh regardez !

    Akiko : Il y a des glaçons ici ! Super , on passe au niveau suivant !

    Kota : Niveau ?

    Akiko : Yep ! Comem dans les jeux , YATSHA ! *lance un glaçon sur Kota*

    Kota : Aïe , Ouille ! >.<

    Nagisa : Envois par là !

    Cette fois , ce fût la bataille des glaçons , ils couraient de tous les côtés , se cachais derrière les autres...Nao tapais du pied par terre mais personne ne le remarqua , dans un lancer raté , un glaçon attérissa dans la figure de Nao.

    Nao : MAINTENANT CA SUFFIT , J'EN EST MARRE ! TOUS LES CINQ , ASSIS , IMMEDIATEMENT OU JE VOUS FOU LES GLACONS DANS LE MAIILOT !

    Il s'asseyèrent en tailleur devant elle comme de petit maternelles écoutant la maîtresse. Nao se metta à rire devant leur obeïssance puis elle repris son air serieux.

    Nao : Vous ne pouvez pas passer votre temps à rigoler et jouer. Nous sommes au collège , nous ne sommes plus des enfants ! Donc nous respectons les règle comme il le faut ! Maturité ! Compris ?!

    Suzuki : C'est toi qui parle de mturité ? TwT

    Akiko : Naooooo-saaaaan...On est pas encore des aduuultes , moi je suis pas assez mature pour oublier de m'amuser >w<

    Ichiko : Pas assez mature ou pas du tout ? Depuis le jardin d'enfant tu fais autre chose que ce sui est demandé..

    Akiko : Urusai.

    Kota : Naooooooo-san :3 Je sais que tu as envie de jouer avec nous !

    Nao : Iie !!!

    Subaru : Viiieeens~

    Suzuki : *tire* Aller , aller , aller ! :3

    Nagisa : Venez tous ! Ce sera plus marrant !

    Ichiko : Nao-san a raison..

    Nagisa : Vieeeeeeeeens E_E

    Yumi : Moi j'arrive !

    Mikuru : Moi aussi !

    Nao : Tellement influençable...

    Ichiko : Bon..ok !

    Nao : NEH ?! Lacheur ! T-T Mais bon...Je ne veux pas être seule à travailler alors..Attendez-moi !

    Tout ça parta en guerre générale. Il savaient tous complètement oublié la tache ménagères qu'ils leur avait été confiée. Pendant qu'ils s'amusaient , le proviseur faisait la visite du collège à un nouvel étudient. Avec le sourir , il tourna la poignée  du gymnase côté piscine , sans se douter que ses élèves se laissaient des glaçons et de l'eau au visage. Il entra alors tout fier. Lorsqu'il les vu , il ne sû que dire à l'élève ! D'un regard noir il appella toute la fratrie.

    Proviseur : MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FICHEZ ?!

    Ichiko : On...

    Nao : Jouais ?

    Proviseur : CE N'ES PAS UN ENDROIT POUR JOUER ! UNE TACHE VOUS A ETE CONFIE !

    Akiko : Mais monsieur , c'était pas à nos de le faire ! C'était au club de sport déjà !

    Proviseur : Peu être mais officiellement c'est vous qui deviez le faire !

    Akiko : Ouep , mais en même temps...notre club est un club "d'amusement" donc nous confier une tache sérieuse n'était pas une bonne idée.

    Suzuki : Nous ne sommes pas habitué à travailler sérieusement , c'est pour ça d'ailleurs que c'est le club de sport qui s'en charge ! (a)

    Proviseur : Dans mon burreau.

    Tous : Merde.

    Les voilà une fois de plus chez le proviseur. Mikuru se dandinais sur sa chaise.

    Mikuru : Ehehe ca fait un drôle de bruit ! *csssouic csouiiic*

    Nagisa : C'est parce que t'es mouillée ! >.<

    Akiko : Atchoum ! Atcha , Atacha Atacha D'x

    Subaru : Tu éternue combien de fois ? 'w'

    Akiko : ATCHAAAAA D'x

    Suzuki : T'es enrhumée ?! Bien fait , j'ai gagn-atchoum ! ...kuso.

    Proviseur : *s'intalle* Bon , vous tenez à ruiner la réputation du collège c'est ça ? Je vous rappel que les examens sont pour bientôt , c'est votre avenir mais vous , vous ne pensez qu'à jouer !

    Nao : C'est juste que...

    Suzuki se leva , fière.

    Suzuki : Pour des enfants de notre âge , c'est bon de jouer  cela dévloppe notre sens de l'escive et des reflexes.  Notre force de lancer  et a ne pas avoir peur de se mouiller ! Ce qui peu être très util celon les métié. Nous devons profiter de notre jeunesse , sinon nous fumerons et boirons dès le collège ! Nous nous droguerons et finisseront sans emplois et SDF !  Ca à du bon de s'amuser , plus nous nous dépenssons , plus nus mangeons et il est prouvé scientifiquement que manger renforce la mémoir , et que faire ses lecons qavant d'aller dormir , permet de mieux retenir ! Nous avons donc fait ça pour réussir notre vie !  *s'assoir dun ton..trèèèès fière.*

    Proviseur : Eh bien.. De toute façon , l'élève en question est très content d'intégrer l'école grâce à vous mais ...il pesne que c'ets un endroit ou l'on s'amuse..

    Akiko : C'est loin d'être le-acthoum-cas !

    Proviseur : *hum* Bien vous pouvez...sortir...

    Il sortèrent tous.

    Ichiko : *ris* Bravo Suzuki-san , tu lui a cloué le bec ! Il avait l'air tout destabiliser c'était trop drôle !

    Suzuki : *rire sadique* HAHAHAHA ! Mais il ne faut jamais sous-estimer mes talents ! 8D

    Kota : En tout cas , merci ! On a failli avoir de gros ennuis..

    Akiko : *renifle* Pourquoi...ToT..

    Nao : Je vous avait dis que c'était unemauvaise idée ! ;3

    Akiko : Méchante !

    Yumi : Bon je vous laisse , je vais aider mon père !

    Kota : Qu... / De quoi elle parle ?! /

    Suzuki : Bon , je vais à mon casier *^*.

    Suzuki se renda à son casier , elle l'ouvra pour prendre ses chaussures lorsqu'un bout de papier tomba à ses pied , elle le ramassa.

    Suzuki : *lis* "Bonjour Suzuki , alors comme ça tu me cherches ? Eh bien voici une égnigme pour toi ; seras-tu différencier le vrai du faux ? Thème : L'amour." De...De quoi Il/Elle parle ?! Raaaaah ! >.< l'amour ? serais-je différencier l'amour du faux amour , c'est ça , non ?! Ok....à partir de maitenant je vais devoir bien observer tout ce qu'il m'entour.. mais qu'est-ce que je vais faire si j'ai trouvé la réponse , lui ecrir un mot et le laisser dans mon casier ? Le cris sur le toit ? Merd e, je me pose beauocup trop de questiioooooon MAIS QUI C'EST BORDEL ! Pourquoi me poser une question pareille , ou est le rapport avec les clé ?!

    Suzuki rentra chez elle , troublée. Toutes ces questions qui lui tournaient la tête..Elle alla sur son lit et relisa le bout de papier encore et encore..

    Suzuki : Je sais ! Je pourrait peu être trouver le cçupable grâce à cette égnigme..logique , en même temps , pourquoi me l'aurait-il/elle posé ?

    Elle faisa les 100 pats dans sa chambre , puis alla se coucher.

    Suzuki : Je ferai mieux de laisser venir les réponses à moi..

    Le lendemain , aucun indices ne se montra , et le jour suivant non plus et ainsi de suite pendant une semaine entière.

    [Appartement de Shizumasa]

    Shizumasa : *rajoute la langue* Mh..Ma chérie , je t'aime ! *embrasse encore*

    ??? : Moi aussi ! *embrasse fougeusement*

    Shizumasa : Que toi et moi pour toujours , ok ?

    ??? : Oh oui , promis !

    ...

    [Appartement de Subaru]

    Kanade : IMBECILE !

    Subaru : C'EST TA FAUTE ! JE T'AVAIS DIS  QUE SI TU METTAIS PAS LA DRAGONIERE CA FINIRAI MAL ! 

    Li : Huuuu~ !

    Kanade et Subaru : TAIES TOI LI !

    Li : Huuuuuu~ è.é

    Subaru : Regarde ce que t'a fais ! Le vase , putain !

    Kanade : Et si tu n'avais pas ranger le vase ici , rien ne serai arrivé !

    Subaru : Maman ne savais pas ou le mettre, et ici c'est joli ! Sauf qu'il y a des déiles comme toi quoi foire tout/casse tout !

    Kanade : De toute façon maintenant c'est trop tard ! Qu'esqu'on fait hein?

    Subaru : ON ? nontoi , moi rien je me casse voir Akiko !

    Kanade : Akiko , Akiko , Akiko , t'as  que ce prenom a la bouche , c'estat meuf ou quoi ?!

    Subaru : Non !!

    Kanade : Vas-y c'est ça casse-toi ! Dx

    Li : Huuuuuuuuu~ ! é.è

    Subaru sorta vite rejoindre Akiko et Suzuki. Il embrassa Akiko.

    Subaru : Bonjour :3

    Akiko : Bonjour :3

    Suzuki : Yay o/ *fait la bise*

    Elle les regarda fixement pendant leurs mamours...

    Suzuki : / Peu-être eux...? Akiko ne pourrait pas faire semblant , mais Subaru le tombeur..../  Eh , je suis là moi ausis ! :c

    Akiko : Gomen ! *ris* Bon ou on va ?

    Subaru : On appel Nagisa et Mikuru ?

    Suzuki : Oh ! On est jamais aller chez Mikuru , ça vous tente ?!

    Akiko : Oh oui ! Je l'appel ! *tuuuuuuuuut* *tuuuuuuuuut*

    Mikuru : Moshi moshi ?

    Akiko : Mikuru-chan !  C'est Hinagawasa  !

    Mikuru : Akiko-chan ! Je peux t'aider ?

    Akiko : Avec Subaru et Suzuki on se demandais si on pouvait passer chez toi ?

    Mikuru : Oh oui , avec plaisir , Nagisa est déjç là ! On bva bien s'amuser , vous connaissez la route ?

    Akiko : Pas du tout..

    Mikuru : Je vais vous guider ! -

    Mikuru guida les trois amis à travers otute la ville , il arivèrent enfin devant chez Mikuru , Subaru entra le premier suivis d'Akiko et Suzuki. Il se rendèrent tous dans le salon.

    Akiko : Konichiwa Nagi-san !

    Nagisa : NUEEEEEEUUUUH CREEEEEEEEEEEEEVEEE !

    Akiko : ...Ok... 'o'...

    Suzuki : Qu'elle idée de la mettre devant un jeu vidéo , aussi ! >w<

    Mikuru : Nagsa !

    Nagisa : Oh ! Konichiwa Minna !

    Subaru : *rit* Tu ne changera jamais n'est-ce pas ?

    Nagisa : No jamais , gameuse ! YAY !

    Subaru : Mhmh...C'est sûrement mieux comme ça !

    Suzuki : *chuchote* Imouto-san , qu'est-ce que tu ressent lorsque tu tue des gens ?

    Akiko : *chuchote* De l'amour ;D ! *part vers les autres*

    Suzuki : / UHN ?! C'est quoi ce piège à la con ! eElle est dans le coup ou quoi ?! Non impossible ! /

    Subaru : On peux jouer jusqu'à six sur ce jeu , ca vous tente ?

    Tous : YAY O/ !!!

    Tous prenèrent une manette. Ils étaient assis , à crier et à se battre. Mikuru se leva et revînt avec d la limonade , ils se ruèrent dessus.

    Akiko : Mmmhhhhhh tes limonade sont géniale Mikuru-san !

    Mikuru : Arigatô !

    Nagisa : Ehué ! Mikurur c'est la meilleure !

    Mikuru : *rougis* Arigatô Gozaimasu Nagisa... :$

    Nagisa : Vienslà ! *embrasse* Je t'aime !

    Suzuki : / Tellement d'exemple qui se présente à moi...Comment je vais résoudre cette égnigme ?! Elle semble simple , là est le problème ! /

    Nagisa : Eh vous savez pas quoi ?! Le proviseur organise une fausse cérémonie de remise des diplôme pour ceux qui auront réussis leur brevet !

    Suzuki : Vraiment ?! Ca à l'air amusant !

    Nagisa : Ye'p ! Je vais bosser rien que pour pouvoir me prêter au jeu !

    Subaru : Toi ? Voiloir travailler ? HAHAHAHAAAA TU PARLES !

    Nagisa : Comment ça "tu parles" ?! Mon poing d'en ta gueule alors ?!

    Akiko : Eh naaaaan !

    Suzuki : Hey , je peux vous poser une question ? /Penssons stratégique , héhé./

    Tous : Mh ?

    Suzuki : Pour vous , qu'est-ce que c'est l'amour ?

    Mikuru : Un sentiment envahissant !

    Nagisa : Quelque chose de fort !

    Akiko : Quelque chose de doux !

    Subaru : Quelque chose de sincère !

    Suzuki : /C'est exactement la définition du mot que je cherchais imbécile ! Me revoilà à la case départ./ Merci !

    Akiko : Pourquoi ?

    Suzuki : Oh rien , je me demandais juste..."Est-ce que j'ai déjà aimé quelqu'un , vraiment ?"

    Mikuru : Tu as sentis ce sentiment toi aussi ?!

    Suzuki : Oui plus d'une fois !

    Subaru et Akiko : Moi c'était la première fois ! Uhn ?!

    Il se métèrent à rire tous les deux.

    Suzuki : /Il sont vraiment complices...peu être même un peu trop !...argh et Nagisa avec Mikuru qui sont intérieurement pareilles../ Eh bien , c'est un vrai amour !

    Akiko : Bien sûre !

    Subaru : Jugerais-tu ça autrement ?!

    Suzuki : Venant de toi , je pensais même que tu jouais avec elle , comme toutes les autres filles.

    Subaru : *serre les poings mais ne dis rien*

    Suzuki / J'aurai trouvé ?! / Alors tu ne dis rien , pourquoi ?! Peu être parce que ton amour n'est véritablement vrai !? :O

    Subaru : *déserre les poings* Non pas du tout , j'aime vraiment Akiko , il n'y a pas de doutes ! Je n'aime juste pas que tu parles de mon passé !

    Suzuki : "passé" n'ets peu-être pas le mot juste pour définir ce qu'il s'est passé il n'y a ...à peine un mois !  

    Subaru : Sûrement !

    Akiko : Qu'est-ce que tu faisais avant ?!!!

    Subaru : Rien chérie ! *embrasse*

    Mikuru : Au fait , Suzuki-san ! Ton enquête sur le voleur de clé avance ?

    Suzuki : *soupire* Pas vraiment...j'ai....un petit truc qui m'empêche d'avancer , mais je vais y arriver !

    Nagisa : Hey pense à nous si t'as b'soin d'aide !

    Suzuki : J'y penserai merci !

    Ils terminèrent l'après midi chez Mikuru Puis chacuns rentra chez sois..

    [Chez Kota ; chambre de Yumi.]

    Yumi : Quel garçon étrange...

    Flash Back.

    [rendez-vous de Yumi et Shizumasa après les cours].

    Ils étaient assis sur un banc et parlaient de tout et de rien , mais pour en venir au sujet Shizumasa lui rappella qu'il y avait une raison à ce rendez-vous soudain.

    Yumi : Eh bien...Je suis la seule du groupe qui n'est pas amie avec toi...

    Shizumasa : Mikuru-chan non plus héhé !

    Yumi : Oui bien sûr , mais moi je veux faire le premier pas pour devenir ton amie ! Après tout , je me sentirai exclus tu vois..

    Shizumasa : Avec tous les SMS que l'on s'envois , tu ne penses toujours pas que nous sommes amis ?! Bien sûr que si ! *sourit*

    Yumi : Vraiment ? Oh ça me rassure !

    Shizumasa : On peu aller voir quelque chose si tu veux !

    Yumi : Avec plaisir !

    Il partèrent alors dans un petit mad café non loins de là. Yumi prena un gâteau à la fraise et Shizumasz un café noir.

    Shizumasa : Tu vois la serveuse là-bas ? Je me le f'rais bien !

    Yumi : Mh..Je vois.. Je ne pense pas qu'elle veuille de toi , dommage !

    Shizumasa : On ne sait jamais tant que l'on a pas demandé ! Une fois , une serveuse m'a dit oui !

    Yumi : V-Vraiment ?! Drôle de femme.

    Shizumasa : *passe la main dans ses cheveux* C'est mon charme !

    Yumi : *ris* Si tu veux , si tu veux ! Bon , vu l'heure je pense que je vais rentrer ..A toute ! SMS ? *se lève*

    Shizumasa : D'accord SMS ! Passe une bonne soirée Yumi-chan !

    Yumi : Merci toi aussi ! *part*

    Fin du Flash Back.

    Yumi : Vraiment, un caractère...étrange.

    Kota : On va manger ? ^-^

    Yumi : Oh tu es là ! Avec plaisir.

    [Chez Suzuki]

    Suzuki était couché sur son lit et regardait le plafond lorsque sa mère l'appella. Elle lui donna une lettre lui étant destiner , en retournant dans sa chambre , elle ouvra l'enveloppe et lisa le contenu.

    Suzuki : "Alors , tu rennonce déjà ? C'est long , je m'ennuis !" Non je n'abandonne pas ! C'est vrai que ça fait déjà une semaine entière que je cherche.. J'ai déjà passé mille fois les posibilité dans ma tête..

    En regardant de plus près , elle remarqua une flèche avec une note.

    Suzuki : "lis l'arrière de la lettre" Uh ? "L'indice  parmis tes amis .." *retourne la lettre* "t'aidera à trouver ce qu'il s'y cache endehors"  Neuh ?! Et t'aurai pas pû le dire plutôt , imbécile de sexe inconnu ?!!

    Elle s'asseya sur son lit et serra le poing.

    Suzuki : Dès demain , je vais regarder le moindre fait et geste des membres du club et redoubler d'éfforts..!

    Elle s'endorma alors...

    Pendant la nuit , Ichiko faisa un rêve vraiment étrange.. Il était dans la cuisine et mangeais de petit macarrons. D'un coup un esprit arriva à lui il le guida dans toute la maison..

    Esprit : Monte à l'étage , dans ta chambre !

    Ichiko : Pourquoi ça ?!

    Esprit : Tu auras un cadeau ! Une jolie surprise..

    Ichiko monta à l'éttage  , il ouvra la porte...

    Ichiko : QU..?!

     

    Ichiko : Qu'est-ce que vous faites ?!! *se retourne* Pourquoi tu m'a emmener ici toi ?

    Esprit :  Bonne nuit !  *éclate la tete d'Ichiko*

    Il se rveilla en sursaut , il se leca  et se dirigea ver sla chambre d'Akiko ; histoire de vérifier que c'était vraiment faux. Il la réveilla doucement.

    Ichiko : Onee-chan ! Onee-chan !

    Akiko : Mnhhhh...qu...oi ?

    Ichiko : Tu me montres ta culotte ?

    Akiko : ..........*CLAQUE* SORS D'ICIIIIIIIIIIIIII !

    Ichiko : *sort en courrant* Ouf ! Ce n'était vraiment qu'un rêve !!

    Il retourna dans son lit pour finir sa nuit.

    Le lendemain , lorsqu'il se renda dans son bus , il n'y avait personne appart des adultes. Sa soeur était partie plus tôt et les autres n venait pas du tout du même côté de la ville.

     

     

     

     

     

      Il s'intalla à la première place trouvé , il ouvra son téléphone et changea son fond d'écran. Dans ses photos , se trouvais une jolie photo de Suzuki , qu'il regardais avec assistance.

     

    ...

    De son côté , Nao avait décidé de sécher les cours. Elle était assise à une table à la terrasse d'un café. Elle avait rendez-vous avec un garçon qu'elle avait rencontré en rentrant des cours un soir. Cela faisait déjà une demi heure qu'elle l'attendais. Le voilà enfin , avec une fleure à la main.

    ??? : Pour toi ! Pour me faire pardonner !

    Nao : Ne t'en fais pas Jirou-san ! Une fleure ? Oh une marguerite !

    Jirou : Elle te plaît ? *donne*

    Nao :  *sent* Oui , je l'aime beaucoup ! Assis-toi !

    Il s'asseya à côté d'ele et lui prena la main.

    Nao : *rougis* Jirou-san..

    Jirou : Haha désolé ! *lache* Nous sommes plutôt proche non ?

    Nao : C'et pour les couples de se tenir la main...

    Jirou : Pas vraiment ! C'est comme si tu était ma petite soeur non ?

    Nao : Su-Sûrement ! héhé..

    Jirou :  *regarde autour* Viens ! *tire Nao avec lui*

    Nao :  Ou allons-nous ?!

    Jirou : Dans un très belle endroit !

    Elle l'a tira par la main jusqu'à un champ remplis de fleures de toutes les couleurs , un champ magnifique dans lequel on ose à peine marcher.

    Jirou : Et voilà !

    Nao : Whouaaaaa , Jirou-san ! Je n'avais jamais vu cet endroit avant !

    Jirou : Ma maison est juste enface de ce champ , de l'autre côté !

    Nao : Tu habites à la campagne ?! Qu'elle chance !

    Jirou : Eh oui , c'est mon petit coin de paradis bien à moi !

     

     

    Nao : *ris* Tu es une personne exeptionnelle ! Si différent.. dans le bon sens !

    Jirou : Nao ...!

    Nao : Ou-

    Jirou prena le visage de Nao entre ses mains et l'embrasse passionément tendrement , elle était aux anges.

     

    Il se décolèrent et se regardèrent pendant une bonne minute..

    Jirou : Je t'aime ! ♥

    Nao : Aishiteru , Jirou-san ! ♥

    Jirou : Ma chérie *bisous dans le coup* , viens nous allons manger quelque chose chez moi avant de retourner en cours.. :$

    Nao : D'accord ! ^-^

    La mère de Jirou leur prépara du ramen et quelque petits gâteaux pour le dessert.

    Suzuki était assis sur les escalier devant l'entrée de sa maison. Elle relisais la lettre.

    Suzuki : Cela ne veux absolument rien dire...cette histoire me prend vraiment la tête. Moi qui rêvais d'un peu d'aventure dans ma vie avant..

     

    Suzuki : Cette personne aime vraiment m'embêter ! *bouge dans tout les sens* Enfin bref , je devrai y aller ou je vais être en retard..

    Elle se leva et commença à marcher. Suzuki était non loins du collège , elle vu un charmant garçon qui embrassais Nao et l'enlaçais. Curieuse comme elle était , elle se cacha derrièreun gros arbre pour écouter leur conversation.

    Nao : Il vaut mieux ne rien dire à mes parents et mon frère..

    Jirou : Pareil pour moi !

    Nao : J'aime être avec toi , je me sens...spéciale..!

    Jirou : Mais tu es spéciale bébé ! *embrasse*

    Suzuki : / C'est pas vrai ! Nao-san a un petit copain ?! Elle le connaît depuis longtemps ..?! /

    Nao : Ah zut , ça à sonner , viens ! *tire et part*

    Suzuki : Roooh non !

    ??? : Alors tu espionnes les gens maintenant ?

    Suzuki : AAAH ! Ichiko ! Préviens au lieu de surgir de nulpart imbécile !

    Ichiko : Désolé mademoiselle , je cherchais ma soeur et je suis tombé sur cette scène très mignone , tu es aussi nulle qu'eux pour la discrètion !

    Suzuki : *tire l'oreil*  Répèèèèèèètes ?!

    Ichiko : Aie aie aie aieeeeeuuuh ! Désoléééééé ! TTwTT

    Suzuki : *rire sadique* Met toi à genoux nyehee !

    Ichiko : Alors là , non ! :c

    Suzuki : Roooh , bon viens ! On à ..SVT ?

    Ichiko : Ouep !

    Ichiko et Suzuki courèrent jusqu'à leur classe. Arriver devant la classe avec beaucoup de chance , le professeur n'était pas encore là..mais  des cris se faisaient entendre depuis l'interieur , il entrèrent alors et trouvèrent Mikuru , Nagisa et Akiko qui se disputais assez violemment.

    Akiko : NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE L'APPROCHER , SALOPE !

    Mikuru : Ce..Ce n'est pas ce que tu croix !

    Nagisa : ARRETE DE GUEULER SUR MIKURU !

    Il n'y avait que Yumi , Akiko , Nagisa , Mikuru , Subaru et eux deux dans la classe.

    Subaru : Doudou calme-toi !

    Akiko : TOI TU T'ASSOIS ET TU LA FERME !

    Suzuki : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! Arrêtez de vous disputer !

    Nagisa : Mikuru a trébuchée et elle à attérit contre Subaru et a ce moment Akiko est entrée , ce n'est qu'une coïncidance rien de plus !

    Akiko : TA GUEULE ! JE SAIS TRES BIEN QUE C'EST FAUX ! CREVE CREVE CREVE CREVE !

    Mikuru : Tu t'emportes Akiko-san !

    Akiko : KORO SHITE YARU !

    Elle attrapa les ciseaux dans la trousse de Subaru et s'appretais à les planter dans Mikuru qui en reculant , avait trébuché et était tombé parterre. Ichiko courra derrière Akiko et l'immobilisa.

    Akiko :  *se débat* LACHE-MOIII *hurle*

    Ichiko : Ca suffit Akiko , reprend-toi ! Ce n'est qu'une fille ! *chuchotte* Ordinnaire...

    Nagisa aida Mikuru à se relever.

    Mikuru : *pleure* Ne...ne m'approche plus jamais !

    Nagisa : *embrasse* Calme-toi Mikuru , c'est fini...♥

    Yumi : / Ils sont pitoyable..vraiment...

    Suzuki : *secous Akiko et lui arrache les ciceaux de mains* AKIKO ! CA SUFFIT !

    Akiko : *se calme* KUSO LACHE-MOI ! *part*

    Subaru : Qu'est-ce que c'était qu'ça....?

    Ichiko : R-Rien ! Enfait je..Ce matin elle à confondu le vin avec le jus de raison , elle est pas dans son état normal hahahaaaa ^^'

    Subaru : *met la main sur son coeur* Whoua , elle m'a carément fait peur , on aurait dit un film  ! Je ne lui donnerai jamais d'alcool..

     

    Faux amour.

    Suzuki : Je vais la voir !

    Suzuki sorta de la classe et chercha Akiko. Lorsqu'elle la trouva , elle était couché sur un banc du parc à chien d'enface.

    Suzuki : Comment tu te sens ?

    Akiko : En colère. *s'assois pour faire de la place à Suzuki*

    Suzuki : *s'assois* Je serai plutôt triste si j'était toi..

    Akiko : Je ne serai pas triste car c'est synonyme de pleurer.

    Suzuki : Et alors ? Personne ne se moquera de toi tu sais ?

    Akiko : Je ne pleure jamais et peu importe ce que tu me diras , ça ne changera jamais. *regarde son bras* Tu peux m'accompagner à l'infirmerie ?

    Suzuki : Bien sûr !

    Elle marchèrent jusqu'à l'infimerie , Akiko stoppa les saignement de son bras et retourna en classe. Ichiko rejoigna Suzuki , restée dans l'infirmerie.

    Ichiko : Elle s'est véritablement calmée ?

    Suzuki : Oui , tout est fini. On vraiment failli être démasqués !

    Ichiko : Oui et non..Je suppose que persone n'aurait cru à un "démon".

    Suzuki : Non en effet , mais à une petite fille complètement folle qui devrais se faire enfermer dans un hôpital psychatrique , si :$.

    Ichiko : Ma soeur est incontrolable..

    Suzuki : Ce n'est pas grave , il suffit que ça ne se reproduise pas , nous avons échappé au pire ! *sourit*

    Ichiko : Tu as raison ! Qu'elle vie quand même..

    Suzuki : Pour tout te dire...Je ne m'y suis toujours pas habituée..

     

    Faux amour.

     

     

    Ichiko : *la prend dans ses bras* Moi non plus...

    Suzuki : *sert fort* Cela va durer encore longtemps ?...

    Ichiko : Nous sommes immortels...encore très..longtemps..

    ...

    Le reste de la journée ; Akiko , Mikuru et Nagisa ne s'adressèrent pas la parole (Nagisa étant du côté de Mikuru.) Cette ambiance paisait beaucoup sur la classe. Le soir après les cours , Suzuki rentra chez elle unpeu troublée , Mikuru chez Nagisa , Ichiko chez Kota et Yumi et Subaru chez Akiko. Nao et Jirou restèrent devant le collège..

    Nao : Je...Je n'est pas osée leur dire !..Ils connaissent tous mes frère tu omprend ?..

    Jirou : Oui je comprend..Ce n'est pas grave  ! Comment pourrais-je en vouloir à une aussi mignone et belle frimousse qu'est la tienne ?!

     

    Faux amour.

    Nao : *rougis* M-Merci !

    Jirou : Je peux venir chez toi ?

    Nao : Oui , enfin...je vérifis que mon frère ne sois pas là ! *compose le numéro*...

    Shizumasa : Moshi moshi ?

    Nao : Oneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! T'es chez les parents ?

    Shizumasa : Non *ris* Pas du tout héhé..

    Nao : Ok , merci ! *racroche* On peux y aller !

    Jirou : Ok ! *embrasse*

    Il partèrent...Ce qu'ils n'avaient pas prévus c'est que Shizumasa était caché derrière une voiture et les espionais. (il voulais chercher sa soeur)

    Shizumasa : C'est comme ça , hein ? Tu caches des choses à ton frère Nao...je rêve.

    Il rentra chez lui..Pendant ce temps Chez Kota , Yumi prenais sa douche et les garçons étaient dans le salon.

    Kota : Eh mec , ta soeur m'as fait un bandage si tu te rappels..

    Ichiko : Après que tu te sois blesser ? Ah oui !

    Kota : Je l'es enlevé récemment car je ne l'avais pas vu et...il n'y avait aucune traces , pourquoi m'aurait-elle mentis ?

    Ichiko : / QUOI?! Je penssais que cette histoire était fini , il ne l'avais pas vu ? Mec mais t'as pas les yeux enface des trous ou quoi ?!/ Je ne sais pas.. Tu n'auras qu'à le lui demandre !

    Kota : C'est un peu délicat..Mais tu as raison !

    Ichiko : J'ai toujours raison B)

    Yumi : *coup derière la tete d'Ichiko* No.

    Ichiko dorma chez eux cette nuit là.

    Suzuki regardais par la fenêtre en penssant...pleins de choses se mélangeais dans sa tête. Cette egnigme dont elle ne trouvais pas la réponse et ses propres sentiments qui eux était confus..

    Suzuki : Je croix que...Je suis amoureuse..

    Elle alla se coucher , dormir un peu pour oublier toute cette histoire..

    [Dans la cours d'Akiko]

    Subaru : C'est ta nouvele maison ?

    Akiko : Eh oui , c'est joli n'est-ce pas ?

    Subaru : Hai !

    Akiko : *ouvre la porte* Entre , mes parents ne sont pas là !

    Subaru : Vraiment ?! On sera seuls tout le temps ?

    Akiko : Oui , ils sont souvent en voyages d'affaires.. C'est cool !

    Ils allèrent dans le salon. Akiko alluma la télé , il regardaient tranquillement la télé en se prenant dans les bras quand un miaulement venant de nulpart se fît entendre.

     

     

     

    Subaru : Oh ! Comme il est mignon ! *caresse*

    Akiko : Oui ! Je l'es trouver en ratrant du collège il y 4 jours !  Je te présente Neko !

     

    Vrai ou Faux amour ?

     

    Subaru : Ne...ko... Pourquoi l'avoir appeler "Chat" ?

    Akiko : Parce que c'est mignon !

    Subaru : ...Je vais t'aider à trouver un prénom d'accord ^^' ?

    Akiko : *boude* Neko c'était très bien E_E...Mais d'accord. Alooooooors ?

    Subaru : Azami ?

    Akiko : Non ! Tout le monde va l'appeller Wazabi ! =o=' ...Hikari !

    Subaru : Iie. Hotaru !

    Akiko : C'EST PAS UNE FILLE ! ..Miso !

    Subaru : Comme la salade ? Raaah , pourquoi c'est si dur de trouver un prénom pour chat ?!

    Akiko : Neko-Dakko-Yasashii-Kyoui..

    Subaru : C'est un peu long non ?

    Akiko : Mais...Il aime les câlin , il est affectueux et qu'il est arriver dans ma vie comme un petit miracle ! Il est mon compagnon , ma merveille , grâce à lui je me sens moins seule..Il y a Ichiko mais il est mon frère  alors que ce petit chat est un ami qui m'aimera quoii que je fasse !

    Subaru : Et pourquoi.."Neko" ?

    Akiko : Parce que c'est un chat '-'..

    Subaru : *se cogne la tête* Je vois ! >w< Alors...Dayakyou ! C'est un mélange , et pas la peine de metre "Neko" dedans , je pense qu'on le sera rien qu'en le ragardant. ^^'

    Akiko : Dayakyou..Un mélange ? J'adoooooooore ! *saute sur Subaru et lui fait un câlin*

    Subaru : Tant mieux , héhé ^^' ! Akiko , qu'est-ce que tu veux dire par "quoi que je fasse" ?

    Akiko : *Baisse la tête* Subaru..Si je te le dis , tu promet de ne pas me rejetter ...?

    Subaru : P-Pourquoi ferais-je ça ?! Bien sûr que non !

    Akiko : Promet-le.

    Subaru : Je te le promet Akiko..

    Akiko : Je suis...un démon pure...la première enfant de satan..

    Subaru : *ris légèrement* Nan sérieusement Akiko , qu'est-ce qu'il y a ?

    Akiko : Ne rit pas. Ce n'était pas une blague ! *se lève*

    Subaru : *se lève aussi* V-Vraiment ? Attand ce...explique-moi !

    Akiko : Ce qui c'est passé en classe , la violente , psychopathe , folle et jalouse Akiko ...c'était ma vrai moi ! Je suis dangeureuse , mon envie de tuer prend souvent le dessus sur moi et je devient incontrolable..

    Akiko expliqua tout à Subaru ,  ce qu'elle était , pourquoi elle excistait , ce que les autres sont , les différence et sa recherche..Il l'écouta attentivement jusqu'à ce qu'elle eût fini. Son visage était pâle , ses yeux était vide et elle tremblait.

    Akiko : Les...Démons et les humains...n'ont pas le droit , d'être ensemble...

    Subaru : AKIKO !

    Akiko : *rélève la tête , suprise* Uh ?!

    Subaru : Sâche que quoi tu puisse faire , je me fiche de ce que tu es , tu reste ma Akiko , la jeune fille adorable , gentille et jalouse ! Peu importe que tu sois dangeureuse ! Même ce que tu as fait dans la classe m'a plût ....Après tout c'était surtout de l'amour..Et puis je t'aime , alors rien ne pourra changer ça ! Tu n'es pas ce que tu as dis ! Tu n'es pas un monstre , didouw ! Je resterai à tes côté , quoi qu'il arrive et pour toujours. *la prend par les hanches* Oui vraiment...Je t'aime ! On trouvera un moyen de rester ensemble !

    Il approcha son visage de celui d'Akiko , elle sentait leurs souffle se mêler mais au moment ou il voulu l'embrasser....

    Dayakyou : MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW !!!

    Subaru : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

     

    Faux amour.

     

    Akiko : Uh ? pfhfhfhfhaahhahhahaha !!

    Subaru : AAAAH ! SALETE DE CHAT Dx Rigooooles pas ! :(

    Akiko : *pliée de rire* Dé-hahahaha-Désolée mais t'aurai dû te voir hahahaahahaha !  *essais de se retenir de rire*

    Subaru : Appel-le Yarou* D'x   ( *Coquin -> vaurien , frippon)

    Akiko : Au fait , c'est un chat jaloux ! Hahahahaaa..*peu plus s'arrêter*

    Subaru la regarda puis rigola avec elle...Après avoir passé la soirée en amoureux devant la télé , il montèrent dans la chambre d'Akiko pour dormir. Mais une fois dans la pièce , Subaru la poussa sur la lit , il se metta audessus d'elle et l'embrassa , il roulèrent , elle semetta au dessus de lui et lui murmura quelques mots doux. Ils s'endormèrent sans se soucier du reste... Le lendemain , il se réveillèrent sérré l'un contre l'autre. Akiko regarda l'heure puis se leva pour s'habiller.

    Subaru : On est vraiment ob...obliger d'y aller...?

    Akiko : Bien sûr !

     

    Akiko : De toute façon mes parents vont bientôt rentrer !

    Subaru : *fil dans la salle de bain* Je vais m'habiller !

    [...]

    Ce matin , Ichiko était parti plutôt et avait laissé Kota et Yumi en amoureux. Kota tenta plus d'une fois d'embrasser Yumi mais elle l'évita à chaque fois , il  se leva pour  se mettre devant elle.

    Kota : Mimi , Qu'est-ce qu'il te prend ?!

    Yumi : Appel-moi Nakajima-san maintenant !

    Kota : Qu-Quoi ?! Ce n'est vraiment pas une bonne blague , de quoi tu parles ?

    Yumi : Ce n'est pas une blague ; tu as très bien compris. Toi et moi c'est fini à partir d'aujourd'hui , à cet instant même.

    Kota : *débousoler* QUOI ?! Pourquoi ?!!

    Yumi :  J'ai rencontré quelqu'un d'autre , un garçon qui me fait me sentir pousser des ailes quand je suis avec lui.

    Kota : Yumi...Tu...

    Yumi : Désolé Kota-kun mais..je t'es aimée et c'est fini..Bon aller , je vais en cours, bisous ! *part*

    Kota sentais son coeur se briser en mille morceaux , il n'ût plus l'envie de rien , il monta dans sa chambre et pleura..Pendant ce temps , Yumi se renda chez son nouveau petit ami.

    Yumi : *toque* C'est Mimi !

    ??? : *ouvre* Ma chérie ! *embrasse*

    Yumi : *le prend dans ses bras* Je l'es quitté pour enfin ...être avec toi..Shizumasa ♥ !

     

    Vrai ou Faux amour ?

     

      

    [...]

    Le groupe s'était réunis dans la crous principale.. Suzuki arriva le sourir aux lèvres vers  Ichiko.

    Suzuki : Ohayo !

    Ichiko : Suzuki-san , Ohayo !

    Suzuki : Ca va ?

    Ichiko : Eh bien...C'est pas la superbe ambiance ici ! Akiko reste a côté de Subaru et Mikuru aux côté de Nagisa ; on dirait la guerre des clans...

    Suzuki : Elles ne s'entendent plus du tout ?? Si ça continus..le groupe sera bientôt complètement séparé..

    Ichiko : J'en est bien peur ! J'ai reçu un sms de Kota...Yumi la quitté.

    Suzuki : Le pauvre , il doit vraiment être mal ! On ferai mieux d'aller le voir après les cours !

    Ichiko : Tu es tellement gentille Suzuki ^-^

    Suzuki : C'est le moins qu l'on puissent faire ^-^

    Ichiko : Oui !  ...Akiko contre Nagisa-san et Mikur-san - Kota "contre" Yumi-san - Toi contre le frère Chojo et moi qui n'a jamais vraiment aprécié Yurie-san..

    Suzuki : Tu ne l'aimes pas car tu as peur pour ta soeur ; c'est normal au fond. Dis Ichiko-san ?

     Ichiko : Oui ?

    Suzuki : *lui montre la lettre et l'égnigme* Aide-moi s'il te plait !

    Ichiko : Mh..Je veux bien mais ça risque d'être dur si tu dois regarder sur nous..

    Suzuki : M'en fiche ! J'en est marre de chercher toute seule ! Alors à quoi ça  te fais penser ?

    Ichiko : A...Rien ..

    Suzuki : GHN =o=' Mais....Bon , ça fait déjà une semaine et quelques jours que je cherches , ça m'énerve !

    Ichiko : Mh..Je vois , on trouvera !

    Akiko : Subaruuuuu , viens on va en classe ! *tire un bras de Subaru*

    Nagisa : EH ATTAND TOI ! *prend l'autre bras de Subaru*

    Akiko : Qu-Qu'est-ce que tu fais Kikuki-san ?!

    Nagisa : Je ne suis pas en guerre avec Subaru , alors je veux continuer à lui parler et ce n'est pas toi qui vais 'en empêcher !

    Akiko : Que... *lache le bras* Fais ce que tu veux *crache et part*

    Subaru n'osa rien dire de tout ça , il suivis le mouvement. Au bout d'un certain temps , ils se dépêchèrent de monter en classe pour l'appel.

    Prof : Nao-san ?

    Nao : Là !

    Prof : Hinagawasa-san ?

    Ichiko et Akiko : Là !

    Prof : Nagisa-san ?

    Nagisa : Là !

    Prof : Suzuki-san ?

    Suzuki : Là !

    Prof : Subaru-san et Mikuru-san ?

    Subaru et Mikuru : Là !

    Prof : Yumi ?

    Yumi : Aussi !

    Suzuki : / Ca manière d'appeller tout le monde est carrément ennuyeuse , et pourquoi ils nous appellent par notre prénom ?!/

    Pendant la cours on entenda une sonnerie de portable , le prof se leva très énervé et claqua sa règle contre le burreau.

    Prof : QUI A ALLUMER SON PORTABLE ?!

    Tous les élèves fouillais dans leur sac mais personne ne réagissa ...Puis Akiko leva la main pour se dénoncer. Il récita sa phrase préféré <<Avouer , à moitié pardonner  ! >> puis ils continua son cours. Akiko regarda son téléphone discrètement.

    [SMS de Yumi]

    Yumi - Hey , Hinagawasa-chan ! Tu sais Kota m'a dit qu'il était fou amoureux de Suzuki-san !

    Akiko - Whoua , c'est adorable !

    Yumi - Oui en effet , ça te dirait de les mettres ensembles ?

    Akiko - Carrément ! Mais tu ne sortais pas avec Kota ?

    Yumi - Haha , non , on voulait vous faire une blague.

    Akiko - Ok , ok ! Seront trop mignon tous les deux (~*-*)~

    Yumi - Oui mais pas que ! Il est doux et gentil , ce n'est pas un connard comme beaucoup d'autres. Suzuki sera heureuse et après son chagrin vis à vis de Shizumasa ça ne peux que lui faire du bien , tu es sa meilleure amie donc tu devrais t'en charger !  Ca lui fera plaisir ♥.

    Akiko - Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥

    Le cours se termina un peu plutôt , c'est vrai que tous les prof étaient très occupés à préparer les brevets de fin d'année. Ils resemblais à de petites fourmis grouillant au sol qui se presse pour chercher les provision pour l'hiver , comme disait Akiko~. Ichiko et Suzuki partirent tous les deux s'assoir sur un banc.

    Ichiko : *regarde le ciel* Suzuki-san ?

    Suzuki : Oui ?

    Ichiko : Comment c'st d'être ..humain ?

    Suzuki : Ichiko-kun... ...Être humain n'est pas très différent de nous !  C'est la même chose seulement , on a plus de sentiments..et les meurtres ...on y pense quand on est en colère mais ..on ne torture pas les gens a moins d'être un meurtier etc.. C'est une vie "paisible" si on veux..Je dirait même ennuyante.

    Ichiko : Je vois..Onee-chan ma toujours dit qu'être humain c'était une perte de temps. Qu'elle n'avait jamais regretter ce qu'elle à fait et je l'a comprend ! Moi j'était tout jeune lorsque c'est arrivé.

    Suzuki : Vraiment ? ...Je me demande si la cruotée varis celon ton numéro. Akiko est la première , ça voudrait dire qu'elle est plus cruelle ?

    Ichiko : Normalement non ! Enfin...elle l'est peu être mais pas à cause de son "numéro".

    Suzuki : *câlin* Tu resteras avec moi ? Je...J'ai tellement peur de tout ça..

    Ichiko : Ne t'en fais pas  , je serai toujours là ^-^. *bisous sur le front* Tu veux venir chez moi ?

    Suzuki : Ouiiiiiiiiiiiiii !

     

    Vrai ou Faux amour ?

     

     Il l'emmena chez lui en entrant ils trouvèrent Akiko endormie sur le canapé accompagné de Dayakyou.

    Suzuki : Vous avez un chat ? :o

    Ichiko : Tu vois bien héhé ! Onee-chan la ramener car elle ne voulais pas laisser un petit chaton affamé dans la rue.. Enfin bref , il est mignon mais personne ne peux approcher Akiko de trop près elle est à lui si on veux.

    Subaru : *sort de nul part avec un verre d'eau à la main* Je confirme !

    Suzuki : Subaru-san , konbanwa !

    Subaru : Bonsoir ! Qu'est-ce que vous faites tous les deux *rire jaune*

    Ichiko : Rien qui sois semblable à tes pensés =-=' Et toi qu'est-ce que tu fais là ?

    Subaru : Ta soeur ma invité , on regardait un film mais elle s'est endormie alors...je vais y aller ! A plus ! *part*

    Ichiko : ATTAND !

    Subaru : Ouiiii ? *o*

    Ichiko : Rend-moi le verre.

    Subaru : Gh...Hai..*redonne et s'en va*

    Suzuki : On est presque seuls !

    Ichiko : Avec ma soeur dans les parages c'est pas gagné.

    Suzuki : Elle doit pas être si difficile à dégager ! *s'approche d'elle et la secous* Akiko ! Akiko ! Imouto-san réveille-toi !

    Akiko : Mnh...Quoi...?

    Suzuki : Lève-toi féniante !

    Akiko : Naooooooooon...

    Suzuki : Pff , si tu le prend comme ça...

    Suzuki alla dans la cuisine et revena avec un verre d'eau froide qu'elle renversa sur Akiko.

    Akiko : AAAAAAARGH ! C'EST...C'EST FROID DDD'x

    Suzuki : C'est le but ! Aller debout , Subaru est avec Mikuru.

    Akiko : Pardon ? e_e..

    Suzuki : J'ai dis que ton petit amie trainais avec ton "enemie".

    Akiko : Oh kuso , fuck , j'y cours ! *part en courrant dehors*

    Ichiko : Tu connais bien ma soeur n'est-ce pas ?

    Suzuki : Oui oui , je sais comment la faire courir '-'.Bon voilà , on va pouvoir travailler sur l'egnigme maintenant.

    Ichiko : Oui mais avant...J'ai des onigiri en trop , ça te tente ?

    Suzuki : Ouiiiiiiiiiiiiii ! :3

    Il s'installèrent sur le tapis avec les onigiris et la lettre. Ils mangèrent en rigolant ensemble puis il réfléchissèrent au contenu du message..

    Suzuki : C'est même pas français..

    Ichiko : Cela voudrai dire qu'en  regardant tes amis , tu trouveras un indice suplémentaire.

    Suzuki : Je vous regarde depuis le début mais je n'est rien remarqué de spécial.

    Ichiko : Tu as dût rater quelque chose... Akiko , Nagisa , Mikuru , Kota , Subaru , moi , Nao et Yumi sont tes amis donc...

    Suzuki : *tilte* Oh ! C'est ça !

    Ichiko : Quoi "c'est ça " ?!

    Suzuki : Tu as cité tous mes amis mais tu en as rajouté ! Yumi n'est pas mon amie mais une simple fille du groupe ! Je ne la porte pas spécialement dans mon coeurs.. Et elle est sortie avec Kota qui est mon ami ! Ouiiiii tout s'éclaire !

    Ichiko : Comment tu es arrivé à se résonement ?!!?

    Suzuki : Tu sais dans la vie , à trop réfléchir tu t'y perd. Donc en résonement simple  mes amis ne sont pas  l'indice mais quelqu'un "endehors" en rapport avec mes amis !

    Ichiko : ...*comprend rien* U-Um.. Tu m'impressionnes vraiment parfois '-'..

    Suzuki : Je sais , je suis trop forte 8D.

    Ichiko : D'accord , on doit regarder Yumi mais...pourquoi ? Je veux dire , elle n'a rien fait pour être remarqué...

    Suzuki : Tout ça est en rapport avec le voleur de clé. Il m'envois des égnigme pour voir si j'arrive à le retrouver c'est évident. En tout cas il connaît Yumi. Il a decider qu'elle serai l'indice clé pour el retrouver pour faire simple !

    Ichiko : C'est beauocup trop pour moi d'un coup , si on allait faire un tour ?

    Suzuki : Entendu !

    Les deux jeunes sortèrent prendre l'air. La nuit était tombé , il faisait noir dans les rue et peu de lampadaire était à dispositions... [...]

      

      

     

     

      

      

     

     

     

      

      

     

      

     


  • Commentaires

    1
    Suzuki
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:33
    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 00:38

    Arigatô gozaimasu onee-can ! ♥

    7
    Dimanche 6 Avril 2014 à 02:22

    Arigatô ^-^

    9
    Mardi 8 Avril 2014 à 20:03

    Vaaache , ce gif me tuera xDDD

    10
    Suzuki
    Jeudi 10 Avril 2014 à 07:22
    Par contre jz vois toujours des messages vides quand tu me répond x: Bon je te passe les images er celle pour mob histoire aussi <3
    PS :
    11
    Suzuki
    Jeudi 10 Avril 2014 à 07:34
    Akiko a un chat donc Suzuki peut avoir un husky ? *-*
    http://mangapournous.m.a.pic.centerblog.net/o/3728402f.jpg
    Jz t"envoie le reste après pck ma mère me saoul pour que j'y aille
    12
    Jeudi 10 Avril 2014 à 12:50

    Mh.. Bien si Akiko à un chat je suppose que c'est normal que Suzuki est un animal aussi :3 heureusement il y a pas mal d'image de Tetsuya 2 ;3  Comment ça tu vois ? è.é c'est quoi cette merde .-.


     

    13
    Jeudi 10 Avril 2014 à 12:55

    Vais être obligé d'écrir un autre article :'c c'est chiant de faire des partie 1 , partie 2 etc etc..


     

    14
    Suzuki
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:52
    Je te comprend, moi aussi ça me saoul mais bon t'en as largement noins à faire que moi donc ne tz plaint pas :P par conte là ils font un tour donc l'image sur le banc ? :3
    http://24.media.tumblr.com/3fc78ffeb9cc3bdd481f2af59f2242da/tumblr_mnbxc2gYXY1spbybbo1_500.gif
    15
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:28

    No'p pas encore x: Il sortent pas ensemble (pour le moment ~'-'~) Vu que d'habord Akiko veux Kota avec Suzuki >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :